Voilà, je reviens m´occuper du Master plus tard; pendant ce temps là, votez, mais personne n´est habilité à faire les mises à jours, sauf Cam, l´organisateur ainsi que Sayark son suppléant Vala, a plus
yukero
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:51:39
Tu nous laisse enflure
bonne journée
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:51:40
Bye mon gros Oro.
Jenine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:52:04
Orochimaru est mort, donc TUSSOR.
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:53:35
Il est mort Orochimaru dans Naruto ? Oo J´me suis arrêté à la bataille des 3 guerriers de Konoha càd Orochimaru, l´hermitte pas nette et la nympho medecin.
Casper_Titou
Niveau 2
06 juillet 2007 à 13:54:32
Jamais lut naruto
Jenine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:54:47
Apparemment son esprit est encore en vie, dans le corps de Sasuke
titouzox
Niveau 1
06 juillet 2007 à 13:56:53
Quelqu´un peut me résumer l´histoire que je meurt pas con
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:57:06
Woh putsééééé ! Titou, t´as vraiment des pseudos horribles parfois.
Jenine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:57:29
Tu cherches là dedans
http://www.naruto-france.net/
theTitoubox
Niveau 5
06 juillet 2007 à 13:58:34
c´est trop long
theTitoubox
Niveau 5
06 juillet 2007 à 13:59:20
Envy profil Ignorer envy
* Posté le 06 juillet 2007 à 13:57:06 avertir modérateur * Woh putsééééé ! Titou, t´as vraiment des pseudos horribles parfois.
je teste je test
Et puis casper_Titou ils croyaient que j´était pas capable de le faire
Envy_de_chier
Niveau 3
06 juillet 2007 à 13:59:55
Test ?
Envy_de_chier
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:00:42
Eh merde, mon pseudo Envy_de_niquer est mort lui.
Elisax
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:01:25
Il sont pas mal
Celui petit délir perso
Jenine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:02:20
Pas mal le pseudo ^^
Envy_de_chier
Niveau 3
06 juillet 2007 à 14:03:08
En fait j´peux en faire une multitude avec mon pseudo. Mais bon, la flemme.