Oui pourquoi ?
je voulais savoir
Je peux encore m´inscrire ou Goldy a prit la dernière place ?
Tu peux !
Alors je m´inscris. ^^
non tu peux plus goldy la pris
Me semblait aussi. :/
T´es sûr ?
oui oro dit bien qu´il a mal compté et qu´il reste 1 place et goldy arrive!
Ah ok je viens de comprendre son message lol. Désolé Tiny. Bon moi j´y vais.
Pas grave, j´arriverai à temps pour la prochaine édition !
Bonne nuit Dany. :D
tiny t´es la?
Oui pourquoi ? ^^
S´il y a quelqu´un on va sur le blabla
pour savoir le forum est mort a minuit
Ca t´éviteras de te faire flamber par moi dès le premier tour.
Jul -> de nuit?
Envy ~> Ouais bon, ça a quand même été chaud entre bous deux.
J´ai définitivement plus de succès sur d´autres forums!
nous deux *
bon j´y vé!