- _Housni_ VS Godzilla (Joe) 3-4. Match en cours. - titoubox VS -Majin 5-1. Match terminé. - Sublarital94 VS [-Pitch-] 0-5. Match terminé. - _gogeta91_ VS Envy 3-4. Match en cours. - naruto-rendan VS Camillmans 3-5. Match terminé. - jackbauer18 VS Dbzztenkaichi2 0-5. Match terminé. - Silenter (Marhyyy) VS Sayark 0-5. Match terminé. - Danynovich (Danyfilth) VS GoldenCladMast 1-5. Match terminé.
-Piwi-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:34:08
Housni Envy (desoler Gogeta )
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:34:51
Merci Piwi ! The first tour is passed !
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:35:50
Envy
Posté le 06 juillet 2007 à 13:32:46
Merci de faire avancer les choses Tiny.
~~> De rien !
Camillmans
Niveau 13
06 juillet 2007 à 13:36:42
Il reste encore un match en cours. ^^
Tiny > Tu t´installes sur Tenk´ 3 ? ^^
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:37:24
J´ai raté mon 14 000 message
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:38:00
Camillmans
Posté le 06 juillet 2007 à 13:36:42
Tiny > Tu t´installes sur Tenk´ 3 ? ^^
~~> Je le suis depuis quelques temps. ^^
yukero
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:38:35
Envy profil Ignorer envy
Posté le 06 juillet 2007 à 13:37:24 avertir modérateur
J´ai raté mon 14 000 message
pas grave tu aura le 15.000
yukero
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:38:52
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 06 juillet 2007 à 13:38:00 avertir modérateur * * Camillmans * Posté le 06 juillet 2007 à 13:36:42 * Tiny > Tu t´installes sur Tenk´ 3 ? ^^
~~> Je le suis depuis quelques temps. ^^
Il boost ici
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 13:39:13
Résultats actuels :
- _Housni_ VS Godzilla (Joe) 4-4. Match en cours. - titoubox VS -Majin 5-1. Match terminé. - Sublarital94 VS [-Pitch-] 0-5. Match terminé. - _gogeta91_ VS Envy 3-5. Match terminé. - naruto-rendan VS Camillmans 3-5. Match terminé. - jackbauer18 VS Dbzztenkaichi2 0-5. Match terminé. - Silenter (Marhyyy) VS Sayark 0-5. Match terminé. - Danynovich (Danyfilth) VS GoldenCladMast 1-5. Match terminé.
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:40:09
Yukero ~> J´ai fait que 1.700 mess´ en 2 semaines.
[-Pitch-]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:40:55
Y´a vraiment pas de quoi etre triste :/
yukero
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:41:21
c´est Titou
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:41:52
1000 messages... je les poste en 5 mois
yukero
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:42:05
Tinytoad profil Citer Ignorer tinytoad
* Posté le 06 juillet 2007 à 13:40:09 avertir modérateur * Yukero ~> J´ai fait que 1.700 mess´ en 2 semaines.
Ca va j´en fais 1.200 en 2 semaine quand je post régulièrement :neol: sinon ba 400 en 1 semaine
Tinytoad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:42:31
Yukero
Posté le 06 juillet 2007 à 13:41:21
c´est Titou
~> Oui, c´est ce que je pensais en voyant ton avatar.
Envy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:42:38
Bande de tarés.
yukero
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:43:43
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 06 juillet 2007 à 13:42:31 avertir modérateur * * Yukero * Posté le 06 juillet 2007 à 13:41:21 * c´est Titou
~> Oui, c´est ce que je pensais en voyant ton avatar.
On me reconnai facilement je met des Tux
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 13:43:52
Donc, je rappelle qu´il ya encore un match en cours de déroulement