Posté le 05 juillet 2007 à 23:24:43 avertir modérateur
Gold > C´est toi qui t´es porté volontaire pour assurer de nouvelles règles plus sympathique et plus longues, n´est-ce-pas ? ^^
Oui, mais je pensais pas que ça irait aussi vite.
godzilla
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:28:48
Citer Ignorer alexmacinnis Alexmacinnis profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 23:27:13 avertir modérateur * Powned by Housni.
Joe Un nouveau Master.
c´est bien ce que je pensais
misteur_housni
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:30:57
Bon, je vous laisse. A demain. Byebye.
PS: Je vous love !
Alexmacinnis
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:31:42
I love you too Housni. Bonne soirée.
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:33:49
Bye Housni
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:34:19
bye
la maj vient kan?
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:34:28
En recomptant, je me suis aperçu qu´il manquait une inscription pour poursuivrent les votes !
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:37:28
A ouf sa ve dir eke je ne suis pas contre cam?
JackBauer18
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:38:57
ouais tout est a refaire pour les match c´est cool
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:39:23
kel chance.
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:42:06
Nan nan, il y´a juste un match à trous, je ne me suis pas compliqué la vie :p
Allez, un inscris ^^
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:42:40
Naruto > Tu affronteras bien Cam, désolé pour toi. ^^
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:44:16
J´y vais. Bonne soirée, et à la prochaine ! =)
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 23:45:07
Non ! Bonne soirée.
JackBauer18
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:46:30
NNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE MEURS!!! a ben non
GoldenCladMast
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:50:16
Bah inscris moi si il manque quelqu´un
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:56:38
je propose un truc après c´est comme vous voulez, ça serait pas mieux de faire des "votes par journée", pas de limite de vote sauf "le temps" par exemple 18h00 clôture des votes... si là ça rallonge pas une saison.