* Orochimaru2 profil * Posté le 05 juillet 2007 à 16:51:30 avertir modérateur * Il y va pas de main-morte pour me brutaliser
Gogo > Alors, tu en penses quoi?
Non c´est moi, c´est juste que parfois j´avais l´impression que tu... je ne trouve pas le mot Enfin bon, oublions, je me fesais des idées, et des mauvaises J´aimerais qu´on parle un peu plus finalement
Krishincha
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:56:01
Je m´inscris
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
CheF_ChaudaR
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:57:04
J´attend la prochaine saison...
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 17:58:06
Gogo > Ok, mais beaucoup me l´on dit qu´en ce moment je suis désagréable et que j´ai pris la grosse tête. Bref, passons ! =)