Nan le vote de medasoldier ne compte pas, vu que ce pseudo appartient à Pitch.
Tiny> Meuh non, tu la mérites tout autant. Mouahahahaha
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:15
Non, mon vote reste pour toi tiny, je gagne avec envy (enfin c´est encore jamais arrivé ) et je perds avec envy
C´est notre devise, je suis sur qu´envy approuve
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:35
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 05 juillet 2007 à 21:41:34 avertir modérateur * Envy > 4-3 pour Tiny, Titou n´a pas voté pour tous les matchs, un seul vote n´est pas comptabilisé. ^^
Enflure oro
je sais
Housni vs Gogo ~> Blanc Tiny vs Envy ~> Ebvy pour sa première participation
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 21:42:51
Au temps pour moi, pour l´autre match, Titou a voté blanc. ^^ Donc, 4-4 entre Envy et Tiny.
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:51
Il se fait dépouiller de tout ses points Envy
Tinytoad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:42:54
Ok, merci quand même.
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:43:19
Chaud qui votera pour la victoire
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:43:21
Traître
Tinytoad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:43:29
Titou avait voté avant, non ?
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:43:34
Ptdr gogeta, mince donnez moi des points, ça vous fais quoi, moi j´suis un vieux roublard, j´veux juste passer le premier tour.
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 21:43:47
C´est galère ce blabla :p M´enfin, c´est bien d´abuser du Oro
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:43:48
- Orochimaru2 VS [-Pitch-] :oro - titoubox VS Sublarital94 :sub - _Housni_ VS _gogeta91_ :aller housni - Godzilla (Joe) VS Akira2 :godzilla - Tinytoad VS Envy envy - krishincha (Bob) VS bojack_ssj4 kri - jultremblay39 VS -[Kira]- kira - Sayark VS jackbauer18 sayark
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:43:56
Mais non Gogo tu serai tombé contre oro ou Yark j´aurai voté pour toi
Non contre naruto-rendan
SaluT4
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:44:09
Housni vs Gogo ~> housni Tiny vs Envy ~> envy
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:44:25
NANNNN, il est passé
Jvais mourrir dans un coin tout seul
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:44:31
Tinytoad profil Citer Ignorer tinytoad
* Posté le 05 juillet 2007 à 21:43:29 avertir modérateur * Titou avait voté avant, non ?
Non je les remis pour oro
Tinytoad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:44:36
Bravo Envy.
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:45:08
Oh my god
J´passe le premier tour Pitch fripure va, t´es éliminé.
tinytoad, je te félicite, tu as fais preuve d´un courage sans pareil.