- Sayark VS _Housni_ Aucun, ou les 2 - Envy VS krishincha (Bob) Envy - Orochimaru2 VS jultremblay39 Oro, mon tombeur (raclure ) - Godzilla (Joe) VS titoubox titoo
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 21:56:41
- Sayark VS _Housni_ Yarky, désolé Housni. ^^ - Envy VS krishincha (Bob) Envy, première participation powaaa ! - Orochimaru2 VS jultremblay39 Amen :p - Godzilla (Joe) VS titoubox Joe, Titou ne voterai que pour Gogo, en toutes circonstances ^^
Jultremblay39
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:57:21
- Sayark VS _Housni_ Sayark - Envy VS krishincha (Bob) Bob - Orochimaru2 VS jultremblay39 Quelqu´un pourait m´aider - Godzilla (Joe) VS titoubox Joe
-[Kira]-
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:57:30
- Sayark VS _Housni_ ´Yark - Envy VS krishincha (Bob) Euh...Bob.Désolé Envy,j´aime les pervers. - Orochimaru2 VS jultremblay39 Oro - Godzilla (Joe) VS titoubox Titou.
SaluT4
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:57:36
- Sayark VS _Housni_ housni - Envy VS krishincha (Bob) Envy - Orochimaru2 VS jultremblay39 oro - Godzilla (Joe) VS titoubox blanc
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:57:37
- Sayark VS _Housni_ Eheheh Sayark!!!! - Envy VS krishincha (Bob) Env... Bob Tu y as cru - Orochimaru2 VS jultremblay39 Oro - Godzilla (Joe) VS titoubox Titou
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:57:57
- Sayark VS _Housni_ ~> Yarko noel: - Envy VS krishincha (Bob) ~> Envy - Orochimaru2 VS jultremblay39 ~> oro je fais pas l´enfoiré - Godzilla (Joe) VS titoubox ~> Voter pour moi
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:57:58
- Sayark VS _Housni_ > SAYARK (dsl Housni ) - Envy VS krishincha (Bob) > J´AI DEJA GAGNE - Orochimaru2 VS jultremblay39 > ORO - Godzilla (Joe) VS titoubox > Euh GODZILLA
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:58:31
Putin, me fait humilier. Rageux Gogeta. xD
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:58:44
Mouarf
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:59:10
_Housni_ Posté le 05 juillet 2007 à 21:58:31 Putin, me fait humilier. Rageux Gogeta. xD
J´ai voté pour toi. Sauve l´honneur au moins. ^^
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:59:11
oro et Envy je vote plus pour vous
Jultremblay39
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:59:32
Je vote Oro..
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:59:41
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 21:59:10 avertir modérateur * _Housni_ Posté le 05 juillet 2007 à 21:58:31 Putin, me fait humilier. Rageux Gogeta. xD
J´ai voté pour toi. Sauve l´honneur au moins. ^^
Merci.
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 21:59:45
Merci pour vos votes, Jul tu aurais pu gagner mais il en a été autrement
naruto-rendan
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:59:45
les qualifeir sont: sayark envy oro godzila (joe)
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:00:08
Moi aussi j´ai voter pour toi ... Et pour sayark
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:00:12
Eh oui!! Ma vengeance est terrible
godzilla
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:00:20
- Sayark VS _Housni_ >> sayark - Envy VS krishincha (Bob) >> envy - Orochimaru2 VS jultremblay39 >> oro - Godzilla (Joe) VS titoubox >>
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:00:24
naruto-rendan Posté le 05 juillet 2007 à 21:59:45 les qualifeir sont: sayark envy oro godzila (joe)