- New-Oro profil Ignorer new-oro
* Posté le 05 juillet 2007 à 18:37:34 avertir modérateur
* Titou > J´aurais posté avec le défunt Orochimaru2, je t´aurais convié a prendre la porte, mais très diplomatiquement, je t´affirmes que c´est mon droit le plus strict de montrer mon nouveau pseudonyme. Puis hein, ce n´est pas toi comme personne ici qui va reprocher quoi que ce soit au niveau des pseudos
Je la prends tout seul la porte
Et puis je change de moins en moins de pseudo maintenant
Avant c´est vrai que j´utilissait beaucoup de pseudo mais bon
