Eh ho j´ai déjà gagné nan ? Merci à tout les votants
Y´est stressant ce jeu l´air de rien.
Naruto > Sûr et certain ?
J´ai gagné.
On a beau dire, c´est quand meme n´importe quoi de mettre que 5 votes pour une victoire sur un forum actif
EN 5 minutes les votes sont clos
Lol, bon vu que je n´ai pas voté pour toi là Envy, au prochain vote... je recommence
Non je verrais Il faut que tu tombes sur Godzilla
Nan c´est suffisant Pitch.MDRRR t´es éliminé direct
Excuse Titou, mais bon.
Oué c´est vraie, 5votes c´est pas assez.
Ptdr mais quelle bousin ce mec
Les matchs?
Qui fait le tirage?
Il faudrais 7 votes ou 9
Qui veut être habilité à faire le tirage au sort ?
oui jai bien compter
les qualifiers sontsayarkenvyorogodzilla (joe)
1 vs 32 vs 4
moi je veut bien. mes les chiffres vont deux 1 a 4
Je peut le faire?Sans tricher.
Faut attendre oro pour voter
je vote oro et envy
Waw, contre Sayark, contre lui s´est mitigé, des fois je l´écrase, des fois il me ridiculise. xD
Trop tard.
Housni c´est fait viré?
Je vous ai tous tracer pour le tirage