Dany> PTDR t´as retenu La surprise c´était... un vote pour toi si t´avais participé...
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 21:29:14
Sadique ! J´aime les sadiques.
godzilla
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:29:34
- Orochimaru2 VS [-Pitch-] >> oro - titoubox VS Sublarital94 >> titou - _Housni_ VS _gogeta91_>> gogeta - Godzilla (Joe) VS Akira2 >> - Tinytoad VS Envy >> envy - krishincha (Bob) VS _ssj4 >> ssj 4 - jultremblay39 VS -[Kira]- >> jultremblay39 - Sayark VS jackbauer18 >> sayark
-[Kira]-
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:30:20
Bon, si il faut ça pour passer...Kira=Luffy-10=Gohan.
Ca vous va, là?
- Orochimaru2 VS [-Pitch-] Pitch - titoubox VS Sublarital94 Titou. - _Housni_ VS _gogeta91_ Gogeta - Godzilla (Joe) VS Akira2 Joe. - Tinytoad VS Envy Tiny - krishincha (Bob) VS bojack_ssj4 Bob - jultremblay39 VS -[Kira]- / - Sayark VS jackbauer18 Yark´
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:30:28
J´aime les gens qui aiment les sadiques.
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:31:17
me voila bien tomber au premier tour
Orochimaru2 VS [-Pitch-] >> oro - titoubox VS Sublarital94 >> titou - _Housni_ VS _gogeta91_>> housni - Godzilla (Joe) VS Akira2 >> euh blanco - Tinytoad VS Envy >> tinytoad (si je passe pas tu passes pas fripure mdr ) - krishincha (Bob) VS _ssj4 >> bob - jultremblay39 VS -[Kira]- >> jultremblay39 - Sayark VS jackbauer18 >> sayark
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:31:21
Chaud ! 3-2 pour gogeta ! :p
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:32:01
3-3 maitenant.
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:32:28
MDR enflure Pitch 3-3
Jultremblay39
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:32:47
- Orochimaru2 VS [-Pitch-] Je sais pas...Oro - titoubox VS Sublarital94 titoux - _Housni_ VS _gogeta91_ Gogeta - Godzilla (Joe) VS Akira2 God - Tinytoad VS Envy Tiny - krishincha (Bob) VS bojack_ssj4 Bob - jultremblay39 VS -[Kira]- - Sayark VS jackbauer18 sayark
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:33:01
Chaud chaud Housni
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:33:22
4-3 pour gogeta. Putinnn !
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:33:39
4-3
Votez pour moi et non pour ce ***** d´Housni
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:34:04
Eh merde.
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:34:43
Mdr, les anciens vont pas passer.
Tinytoad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:34:49
Ça a l´air d´être chaud entre moi et Envy...
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 21:35:28
Oui Tiny, tu gagnes par quatres votes à trois. ^^
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:35:39
Allez tiny
Tinytoad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:36:31
Orochimaru2
Posté le 05 juillet 2007 à 15:35:28
Oui Tiny, tu gagnes par quatres votes à trois. ^^
~~> Oki, j´avais la flemme de compter. Merci à ceux qui ont voté pour moi !