CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:37:15

C´est trop confus, il n´y aura pas de mise à jour, les gagnants actuels sont : Oro, Titou, Joe, Bob, Jul, Sayark.

Reste à départager Tiny et Envy, ainsi que Gogo et Housni. ^^

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:37:21

Enflure de Pitch j´serai à 4-3 si t´avais pas fait la brebis. :o))
Purée j´vais m´faire virer direct par Tinytoad quoi, mince, j´suis trop deg´. :o))

On peut pas m´accorder une voix bonus vu que c la première fois que je participe ? Un p´tit geste commerciale ?

:dehors:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:38:03

Je vote pas c´est trop dure :-p

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:38:21

Non allez serieusement, j´arrete les conneries, je change mon vote et je le donne a envy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:38:30

Tu n´a pas encore perdu Envy, courage. xD

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:38:36

Aller

je vote Envy pour le remettre a 4-4 :hap: :coeur:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:38:55

Titou vote pour moi enflure :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:39:04

Merci Titou. :o))

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:39:04

FAKE :noel: je la laisse a tiny AHAHAHAAHAHAHAHAAHAH :sournois :rire:

Tu y´a cru a la victoire hein envy :o))

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:39:07

Oh yes je suis à 5-3 :fete:

:coeur: merci les gars :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:39:19

Pitch > " /!\ NOUVELLE REGLE/!\
Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. "

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:39:24

:hum:

Envy
Envy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:40:14

4-4

Tiny, tu es un adversaire incroyable, tu le serais encore plus de me laisser la victoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:40:20

Titou > Vote donc pour tous les matchs. :-p

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:40:27

Non, vote pour moi putin xD

Je suis pas encore passé ! :-( :o))

medasoldier_XXL
medasoldier_XXL
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:40:52

Jvais finir de térrasser envy, je vote pour tiny :3

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:41:04

Arrête ça Pitch, si tu veux le donner à Envy, je m´en fous, fais le, de toutes façons, je sais bien qu´il mérite mieux la victoire que moi. :ok: ^^

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:41:15
  • [-Pitch-] profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 21:39:04 avertir modérateur
* FAKE :noel: je la laisse a tiny AHAHAHAAHAHAHAHAAHAH :sournois :rire:

Tu y´a cru a la victoire hein envy :o))

Mdrrrrr ! :rire:

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:41:26

Je vote pas pour l´autre match je peux pas :snif2: :-p

Quelqu´un d´autre s´en chargera :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 21:41:34

Envy > 4-3 pour Tiny, Titou n´a pas voté pour tous les matchs, un seul vote n´est pas comptabilisé. ^^

La vidéo du moment