C´est trop confus, il n´y aura pas de mise à jour, les gagnants actuels sont : Oro, Titou, Joe, Bob, Jul, Sayark.
Reste à départager Tiny et Envy, ainsi que Gogo et Housni. ^^
Enflure de Pitch j´serai à 4-3 si t´avais pas fait la brebis. Purée j´vais m´faire virer direct par Tinytoad quoi, mince, j´suis trop deg´.
On peut pas m´accorder une voix bonus vu que c la première fois que je participe ? Un p´tit geste commerciale ?
Je vote pas c´est trop dure
Non allez serieusement, j´arrete les conneries, je change mon vote et je le donne a envy
Tu n´a pas encore perdu Envy, courage. xD
Aller
je vote Envy pour le remettre a 4-4
Titou vote pour moi enflure
Merci Titou.
FAKE je la laisse a tiny AHAHAHAAHAHAHAHAAHAH :sournois
Tu y´a cru a la victoire hein envy
Oh yes je suis à 5-3
merci les gars
Pitch > " /!\ NOUVELLE REGLE/!\Reflechissez bien avant de voter, toutes modifications ne seront pas prises en compte. "
4-4
Tiny, tu es un adversaire incroyable, tu le serais encore plus de me laisser la victoire.
Titou > Vote donc pour tous les matchs.
Non, vote pour moi putin xD
Je suis pas encore passé !
Jvais finir de térrasser envy, je vote pour tiny :3
Arrête ça Pitch, si tu veux le donner à Envy, je m´en fous, fais le, de toutes façons, je sais bien qu´il mérite mieux la victoire que moi. ^^
* Posté le 05 juillet 2007 à 21:39:04 avertir modérateur * FAKE je la laisse a tiny AHAHAHAAHAHAHAHAAHAH :sournois
Mdrrrrr !
Je vote pas pour l´autre match je peux pas
Quelqu´un d´autre s´en chargera
Envy > 4-3 pour Tiny, Titou n´a pas voté pour tous les matchs, un seul vote n´est pas comptabilisé. ^^