CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Diconico
Diconico
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:56:40

Ce chapitre est si nul que ça pour qu´il y ait aucun commentaire? ^^"

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:33:25

Pas mal mais il est vrai que ce n´est pas le meilleur. :)
Tu aurais vu les passages un peu lourd si tu t´étais relus ! :-p

Enfin la suite quand même ! :bave:

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

Diconico
Diconico
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:46:36

Oui, je l´ai senti en écrivant qu´il y avait des passages lourds. ^^"

SNIPER_king_12
SNIPER_king_12
Niveau 4
04 novembre 2007 à 18:47:37

super bien mieux que le 1er chapitre :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:58:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-503129-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SNIPER_king_12
| Date du message : 04 novembre 2007 à 18:47:37
| Contenu du message :
| "super bien mieux que le 1er chapitre :bave: "

Et bèh^^ :(

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:13

bon chap :ok: s´est vrai qu´il est un peu lourd mais s´est un prélude a la vrai histoire de cette fics

et en plus, faut pas trop en demandé quand même :( :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:49:54

Dico d :) C´est moi ou cet Harzot est un peu comme toi :question: Devenir l´ami des enfants .. Je me demande ou tu as trouvé cette idée :sarcastic:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:50:36

Boouuhh le pédophile ! :( :o))

_________________________________________________

:noel: $uB ìs The Best :noel:

Rud-Le-Pynzu
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
05 novembre 2007 à 20:06:13

sub :d) xD :rire:
Dico :d) au cachot :(
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:32:57

:rire: j´avais même pas remarquer...

Dico tu me décois :( :o))

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:47:13

Mmmmh...
Faut avoir vu les épisodes pour comprendre...
Le tigre était donc Foxu et c´est Harzot qui a chopé Gohan et ce n´est pas lui qui a sauté...
Mmmmh...
Pertinent, pertinent! :p)
:bravo:
:o))
:ok:

Delop
Delop
Niveau 24
09 novembre 2007 à 21:06:14

geniale comme d´hab :ok:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:51:14

:up: ....génial ta fic...continue

ce qui va vraiment etre drole, s´est que tu va prendre tous les moment inexpliquer et tu vas les...expliquer(justement)...comique :o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:14:21

Oui, je comptais reprendre des éléments des premiers épisodes, ensuite, ça devrait être un peu le bazar et je n´aurai plus à respecter les épisodes (surtout avec ce que je veux faire). ^^

Merci pour la correction, mais je n´étais pas très motivé au début ce matin-là, je dois l´avouer, le prochain chapitre sera beaucoup mieux écrit, je vous le promets. ^^

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:19:04

Salut Dico :)

Toujours aussi COOL :)

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:57:48

Comme avant,Génial!Vraiment,tu dois être le meilleure fanficeur de tous les forum du monde.

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:39:54

:up:

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:33:57

Voyant mes devoirs s´empilés à en tomber, je n´ai que peu de temps pour poursuivre cette fiction, mais voyant demain cette seule heure de cours de Littérature dont je ne suis même pas certain qu´il soit présent, je trouverai peut-être un peu de temps pour la poursuite de cet écrit. :fier:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:43:15

prend ton temps dico...sa vaut la peine :ok:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:54:04

:up:

La vidéo du moment