Oui, je comptais reprendre des éléments des premiers épisodes, ensuite, ça devrait être un peu le bazar et je n´aurai plus à respecter les épisodes (surtout avec ce que je veux faire). ^^
Merci pour la correction, mais je n´étais pas très motivé au début ce matin-là, je dois l´avouer, le prochain chapitre sera beaucoup mieux écrit, je vous le promets. ^^