D´ici là j´aurai obtenu la palme numéro 4. ![]()
Avec le retour de dio, la palme d´or va être des plus relevées ![]()
super enfin la suite
ta fic est de mieux en mieux
j´adore
![]()
Reve pas mon petit Dico.. La 4 eme Palme est pour moi
T´aura celle d´Argent et tu t´en contentera
Je suis un chercheur de Diamants, ceux que j´extrait sont parmis les plus pur qui excistent
Mais seul l´Avenir nous le dira.. D´ailleurs, il va venir boire un coup a la maison ![]()
Kinroi
T´es sérieux là? A la maison?
Là où y a du vin et y a du saucisson?
Qu´est-ce que vous avez tous à balancer "seul l´avenir nous le dira"?
Dico va nous le dire.
S´il refuse, je peux déjà lui apprendre que j´ai de l´expérience en matière de torture...
![]()
J´ai tout l´équipement nécessaire... à la maison...
Le vin et le saucisson n´en font pas partie! ![]()
Le vin et le saucisson c´est pour moi! ![]()
Je remporterai la quatrième édition, ne rêvez pas, n´espérez même pas. ^^
Je préparerai de super chapitres, juste pour ça. ![]()
Dico
Reve pas, et va voir mon new... Ca t´annoncera la Couleur
Dax
Moi, je torture Dico a ma mainière, et il aime ca
.. Et me vin et le Sauciflard, j´aime ca, garde-moi un bout
![]()
Il n´y a pas que ça que j´aime. ![]()
Ces génial se que tu a fais!Harzot et ces compére ont été créé par dr géro.Mais une question.Pourquoi on til laisser leure maitre périre dans la compétition.Ces grace a lui quils sont en vie.
Salut mon petit Dico, je te corrige ton chapitre!
The Harzot’s project
Chapitre 1 : Sujets
_ « Commandant Dorg, les cobayes sont prêts.
_ Bien docteur Gero. »
Pourquoi continues tu de construire tes dialogues de cette manière?
Le vieux savant fou était en compagnie d’un grand commandant à diverses médailles collées sur sa veste, il était grand et robuste, un képi de travers, il jouissait de courts cheveux blonds et de yeux turquoises allant en accord avec sa peau un peu plus mâte que la couleur normale des Kinju.
Moi, perso, je l´aurais écrite de la manière suivante :
´´Le vieux savant fou était en compagnie d´un grand commandant à diverses médailles collées sur sa veste. Grand, robuste, un képi de travers, ce dernier jouissait de courts cheveux blonds et avait les yeux turquoises qui concordaient bien avec sa peau plus mâte que la couleur normale des Kinju.´´
N´est-ce pas mieux lol!?
Les deux personnages étaient dans un long couloir gris, on aurait dit l’intérieur d’un grand rectangle car l’allée était aussi grande que banalement gris.
Arrivé au bout, une porte s’ouvrit de par le haut.
La nouvelle pièce se trouvait être un laboratoire, plusieurs tables avec diverses éprouvettes ornaient les alentours de la salle, et au milieu de celles-ci, il y avait quatre grands tubes ou demeuraient quatre Kinju, nus.
Les deux personnages étaient dans un long couloir gris qui avait la forme d´un grand rectangle.............
Le reste, je n´ai pas saisi! ^^
´´où´´ et non ´´ou´´
_ « Expliquez-moi ces expériences docteur Gero. Ordonna le commandant Dorg. Qu’est-ce que ces cobayes ont de spécial ?
_ La question que j’attendais. »
Après docteur Gero, mets un point d´exclamation! (!) Ensuite, je te reconstitue tout le dialogue, afin que tu y voies tes erreurs!
<< Expliquez-moi ces expériences docteur Géro, ordonna le commandant Dorg! Qu´est-ce que ces cobayes ont de spécial!?
- Je savais que tu allais me poser cette question!>>
Il ne faut pas se contenter d´utiliser les points d´affirmation dans tes dialogues! Si le commandant ordonne le docteur Géro de lui expliquer ses expériences, un point ne va pas ici pour clore ta phrase.....!
Le Docteur Gero n’avait encore rien de cyborg, il travaillait encore pour l’armée du ruban rouge, seulement, il avait caché ses rapports avec les Kinju.
Raccourcis tes phrases!
´´Le docteur Géro n´avait encore rien de cyborg, il travaillait en effet encore pour l´armée du ruban rouge. Seulement, il avait caché ses rapports avec les Kinjus....´´
Il passa devant le premier tube, en dessous, sur une plaque, il y avait de noté : « Sujet Grizz ».
Pas terrible cette phrase!
´´Il passa devant le premier tube, où il y était inscrit sur une plaque, les mots suivants :
<< Sujet Grizz.>>
Remarque, tu peux formuler aussi cette phrase de la manière suivante :
´´Il passa devant le premier tube sur lequel y était inscrit les mots suivants :
<< Sujet Grizz.>>
La deuxième formulation est mieux! La première est plus lourde, mais moins compliquée que la tienne, cependant!
_ « Commandant, ces expériences sont faites pour renforcer vos armées, eux quatre sont des clones parfaits de Kinju comme vous pouvez le constater. Mais ils ont tous des capacités spéciales, propres à chacun. Voici le premier sujet, j’ai nommé Grizz. »
Bon, il est vrai, que ce sont des personnes qui parlent ici! Par conséquent, ils ne s´expriment pas forcément de la même manière! L´un, plus cultivé sans doute que l´autre parlera correctement le français, alors que l´autre, non.....Toutefois, tu aurais pu écrire cette phrase correctement lol :
<< Commandant, ces expériences sont faites pour renforcer vos armées! Les quatres guerriers que vous voyez sont tous des clones de Kinju! Cependant, chacun d´entre eux a des capacités spéciales qui leur sont propres. etc>>
Il montra le tube rempli d’un liquide étrange, il avait l’air gluant.
Le Kinju était petit, c’était certainement le plus court des quatre, c’était le seul à être chauve et à avoir des yeux blancs.
´´Il montra le tube rempli d´un liquide étrange et gluant.Le kinju , sans doute le plus petit de tous, était chauve et avait les yeux blancs.´´
Pourquoi se compliquer!? Lol
« Grizz est le principal atout de ce quatuor, on lui a mis différents d’ADN d’êtres solides et résistants, même des Namek. En clair, il a une défense incroyable, lui permettant de tenir le coup face à n’importe quelle attaque, de plus. Il peut utiliser son Ki pour faire des boucliers à ses compagnons ainsi même qu’à une planète si cette folie lui prendrait. En clair, avec lui, il est quasiment impossible de blesser l’un d’eux.
_ Intéressant, il serait aussi capable de protéger nos hommes ?
_ Oui, aisément, passons au deuxième sujet. »
´´Nameks´´. ´´De plus´´ se met au début de la phrase et ce n´était pas la peine de le mettre......
´´ainsi qu´à une planète si cette folie lui prenait.´´
Mauvaise concordance des temps!
Ils marchèrent quelques pas pour arriver devant un nouveau tube, nommé : « Sujet Vark ».
Toujours dans le même liquide, il jouissait de yeux jaunes tel un serpent, il avait des cheveux longs bleus, il était un peu plus grand que Grizz et beaucoup plus costaud.
On marche quelques pas ou on les fait!?
´´Ils firent quelques pas pour se présenter face à un nouveau tube nommé :
<<Sujet Vark.>>
Tu utilises plusieurs fois, le terme ´´jouir´´! Pour éviter cela, tu aurais formulé la suite de ta phrase de la manière suivante :
´´L´individu aux yeux jaunes de serpent possédait une longue crinière bleutée et était plus grand, costaud que Grizz.´´
_ « Vark, c’est aussi un bon atout, mais tactique, il peut employer des fils de Ki pour absorber ou donner de l’énergie, il est même capable de prendre de l’énergie des planètes, en clair, c’est une éponge à Ki, grâce à lui, la puissant ce quatuor peut devenir infini. Le prochain est très intéressant aussi.
_ Jusqu’à présent, vous ne me décevez pas docteur Gero. »
<< Vark est un bon atout tactiquement! En effet, il peut employer des fils de ki pour absorber ou donner de l´énergie! En outre, il est aussi capable de prendre l´énergie des planètes! En clair, ...............>>
Je n´ai pas saisi la fin! Bizarre ta phrase!
Le troisième tube arriva, on pouvait lire : « Sujet Foxu ». Il possédait des yeux roses éclatants ainsi qu’une mèche blonde, c’était certainement le plus beau des quatre cobayes.
Un tube arrive!? Je ne savais pas qu´il pouvait se mouvoir comme les personnes! Hihi! Non, il faut la reformuler de cette manière :
´´Le troisième tube se présenta devant eux et il y était cette fois gravé les informations suivantes :
<<Sujet Foxu.>>
Le combattant possédait des yeux roses éclatants ainsi qu´une jolie mèche blonde.Il était incontestablement le plus beau du quatuor!´´
_ « Foxu, d’un point de vue militaire stratégique, est certainement le plus utile, on lui a mis l’ADN de tous les êtres répertoriés dans nos dossiers, grâce à ça, il peut se transformer en n’importe quoi et n’importe qui. Il peut se métamorphoser en dragon, en tortue, même en vous commandant Dorg ou encore en un Namek. Ce sujet est une pure réussite.
_ Sait-il se défendre ?
_ Oui, il a des bases et de plus, avec l’aide de Grizz et Vark, il devient de plus en plus fort.
_ Je suis étonné. Avoua le commandant.
_ Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. » Prévint le docteur Gero.
<< Sur le plan stratégique, Foxu est indéniablement le plus utile! Nous lui avons mis l´ADN de tous les êtres répertoriés dans nos dossiers, ce qui lui permet notamment de se transphormer en n´importe quoi et n´importe qui! Il peut en effet prendre l´apparence d´une tortue, d´un dragon mais celle d´un humain aussi, comme vous et moi! Ce sujet est donc une merveille!
- Sait-il se défendre? se contenta de demander le chef.
-...........................................
-Je suis étonné, avoua le commandant....
-Oui, et vous n´êtes pas encore au bout de vos surprises, prévint le docteur Géro.>>
Le dernier tube était bien plus grand que les trois autres, un Kinju à l’allure imposante, autant par sa taille que par ses muscles figurait à l’intérieur, il avait une chevelure rousse et des yeux d’un rouge sanguinaire. En bas de cette énorme éprouvette, on lisait : « Sujet Harzot ».
Sans cesse, le mot ´´tube´´ apparaît pour désigner l´objet dont il est question....Sans doute, existe t-il d´autres termes qui lui sont synonymes dans le dictionnaire, regarde....! Lol
´´Dans le dernier tube bien plus grand que les trois autres , y était installé un Kinju à l´allure imposante. Très musclé, celui-ci possédait une longue tignasse rousse et des yeux écarlates. D´après ce qu´il était affiché sur l´éprouvette, il s´appelait ´´Harzot´´.
_ « La puissance, voilà ce qu’on peut dire de lui, à lui seul, il pourrait détruire votre armée, il n’a quasiment pas besoin de la défense de Grizz et de la puissance donnée de Vark. C’est un chef d’œuvre incontesté. »
<< Voici mon plus beau chef-d´oeuvre! Sa puissance est énorme et il pourrait indéniablement détruire votre armée à lui tout seul!>>
À quoi bon préciser, mentionner que l´aide apportée par Grizz et Vark lui serait inutile!? Tu nous dis qu´à lui tout seul, il pourra vaincre toute l´armée du commandant! ´´seul´´, c´est ´´seul´´ lol!
Le commandant Dorg paraissait sceptique :
_ « Docteur Gero ?
_ Oui commandant.
_ Et s’ils, en parlant de ces quatre expériences, décidaient de s’allier et de nous attaquer, que ferions-nous ?
_ Impossible, en les clonant, je me suis permis de leur laisser leur sang Kinju, autrement dit, ils ont vos principes, comme le premier, pas de traîtrise entre Kinju.
_ Cela est bien pensé.
_ Autre chose commandant. Je sais que votre peuple tout comme le mien ne pouvez pas respirer dans l’espace, je leur ai donc mis, aux quatre sujets, du sang saiyen. »
Le commandant........................:
<< Docteur Géro!?
- Oui, commandant!
- Et si ces quatres monstres venaient à nous attaquer, que ferions nous!?
......
-Autre chose commandant! Je sais que votre peuple, tout comme le mien, n´est apte à respirer dans l´espace! C´est pourquoi, j´ai donc mis du sang sayen aux quatres clones!
Alors là, le débat mérite d´être lancé, s´il ne l´a pas encore été bien évidemment! Selon moi, un sayen ne peut respirer dans l´espace!
Freezer a bien dit qu´il était le seul à pouvoir vivre dans l´espace!
Toutefois, nous pouvons affirmer le contraire avec le duel opposant le père de Goku, Barduck à Freezer.....dans l´oav intitulé : ´´Barduck, le père de Sangoku!´´ Alors, dilemme! Akira a fait pas mal d´erreurs et il semble donc être le seul à connaître la réponse!
Le commandant continua d’admirer ces cobayes, il avoua encore une fois :
_ « Docteur Gero, vous avez fait du bon travail, je vous en félicite.
_ De rien, c’est un honneur, mais les conditions de mon travail sont toujours bonnes ?
_ Oui, bien entendu, vous aurez notre matériel robotique et vous pourrez créer votre « être parfait ».
_ Merci bien commandant Dorg. »
Le commandant continua d´amirer ces cobayes et avoua encore une fois :
<< Docteur Géro, vous avez fait du très bon travail! Je vous en félicite!
- De rien, c´est un honneur! Mais pensez vous que .........?
- Oui, bien entendu!
heu, désolé, mais je n´ai pas compris! De temps à autre, tu ne t´exprimes pas très bien et j´ai du mal à saisir ton texte! Il faut te relire, avant de le poster définitivement!
Quelques années après, un saiyen nommé Broly vint détruire la galaxie Sud, ce fut à cet instant que les expériences sortirent de leurs tubes, c’était les seuls survivants Kinju…
Mais tout cela est désormais un autre passé…
´´Quelques années plus tard, ( plus joli de mettre ´´tard´´ que ´´après´´)un sayen se prénommant Broly détruisit la galaxie Sud et ce fut à cet instant précis que les clones sortirent de leurs tubes ( Les expériences sortent des tubes!?) Tu vois pourquoi, je te dis que ton texte ne veut strictement rien dire, des fois lol!? ......
Bon, je te mets la note suivante :
´´14/20´´
J´espère que tu seras content!
Il y a pas mal de défauts à corriger....! Notamment la syntaxe, l´orthographe, les temps, les dialogues....Mais ce n´est pas tout, ton texte doit être bien construit aussi! Il arrive en effet souvent que celui-ci soit mal formulé, incompréhensible.......Voilà! Ce n´est pas mal sinon!
Dans le prochain chapitre : L’arrivée de Radditz et de Harzot et ses compères.
C´est plus un prologue qu´un chapitre, mais soyez heureux que j´ai eu le temps d´écrire ça ce matin, car je pensais attendre les prochaines vacances. XD
Dax
Moi, je torture Dico a ma mainière, et il aime ca
.. Et me vin et le Sauciflard, j´aime ca, garde-moi un bout
Non!
Je le garde pour moi parce que je suis méchant. ![]()
J´ai lu la moitié de ce que tu as mis COOLER223, je finirais plus tard, mais je suis d´accord sur certaines fautes, mais je ne comprends pas celle-la :
Après docteur Gero, mets un point d´exclamation! (!) Ensuite, je te reconstitue tout le dialogue, afin que tu y voies tes erreurs!
<< Expliquez-moi ces expériences docteur Géro, ordonna le commandant Dorg! Qu´est-ce que ces cobayes ont de spécial!?
Déjà, je ne suis pas d´accord sur la dernière phrase car le docteur Gero ne tutoie pas le commandant.
Mais le "ordonna le commandant Dorg!", cela ne fait pas partie du contexte de la phrase, donc je ne vois pas la présence d´un "!". ![]()
J´ai voté pour Jeece et méme pas merci?
Sinon,le 1er chap de la 2 éme saison est bien!
J´ai aussi lu la saison1 il y a un peu longtemps... ![]()
Hihi, Dico, je te réponds :
J´ai lu la moitié de ce que tu as mis COOLER223, je finirais plus tard, mais je suis d´accord sur certaines fautes, mais je ne comprends pas celle-la :
Déjà, je ne suis pas d´accord sur la dernière phrase car le docteur Gero ne tutoie pas le commandant.
Mais le "ordonna le commandant Dorg!", cela ne fait pas partie du contexte de la phrase, donc je ne vois pas la présence d´un "!".
Pourtant, je t´ai tout bien expliqué tout de même mon ami! Alors, je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus!
Dans ta phrase, il y avait le verbe ´´ordonner´´, donc c´est un ordre! Il est donc normal de clore sa phrase...par un point d´exclamation (!) et non un point.....
Ensuite, pour ce qui concerne le tutoiement lol, c´est toi qui a écrit la phrase de cette manière, pas moi! Donc, tu ne peux t´en prendre qu´à toi même, même si je ne t´ai pas fait la remarque...Hihi....
Ensuite, voici plusieurs manières de construire un dialogue :
Cell s´adressa à Sangoku :
<<Je vais te tuer!
- Très bien, approche! se contenta de répondre le sayen.......>>
ou :
<<Je vais te tuer!
-Très bien, se contenta de répondre le sayen. Approche!>>
Je me suis trompé pour la phrase du commandant! Désolé!......Il est vrai qu´il était tard et mes yeux se plissaient, hihi! Bon, voilà, je t´ai tout dit!
![]()
J´ai comblé une partie de mon retard. Je suis au chapitre 23. Petit résumé de ce qui m´a marqué:
les +
Le concept de cette chasse à l´homme permet d´avoir des alliances inattendues. A un moment, on a Videl, Zangya, C-17, Ginue dans le corps de Goten ou encore Goten dans le corps de Ginue avec Jeece et barta. Ensuite, l´évolution du perso de Gohan est bien. C´est devenu une machine de guerre. Aussi, la déscription de Guldo est super
et très réaliste. Tu privilégies les combats, ce qui est une bonne chose mais trop de combats tue le combats
les -
Je veux bien que certains persos aient progressés mais quand même. Zangya, Viel, Goten, Yamcha, Jeece etc qui parviennent à vaincre Chibi Buu ou encore C-17, Videl et zangya qui battent Li Shenron... C´est assez
![]()
Y a certains persos dont tu parles très peu comme Végéta ou Trunks mais d´un côté, ça permet d´évoquer des persos dont on parle pas souvent comme C-17 ou Zangya.
J´ai noté quelques fautes d´orthographe avec un certain " Goten s´était échappé attend" lors de son combat contre Chibi Buu. Y a aussi quelques fautes de syntaxes mais bon nul n´est parfait...
Bon j´ai hâte de lire le dénouement de cette première saison et la suite...
ça y est, j´ai terminé la saison 1.
C´est du bon. Dommage pour Gohan qui se fasse utiliser par Harzot et sa bande. Sinon, je me demande ce que ça va donner la saison 2. Sinon, je suis un peu déçu des motivations de Harzot quand il dit qu´il a crée cette chasse à l´homme pour voir qui était le guerrier le plus puissant de l´Univers pour en faire son allié. En même temps, c´était prévisible que le guerrier le plus fort fasse partie des survivants saiyans...je sais si tu me suis, Dico.
Bref, Je m´attendais à mieux sur ce point là.
En tout cas, je regrette pas d´avoir lu cette fic
d´autant plus que ton style s´ameliore, la descrption des combats aussi et t´évoques plus les émotions et autres sentiments des persos. C´est du bon...
Merci de tous ces compliments master18. ^^
Bon, j´ai écrit très rapidement (peut-être trop :S) le chapitre 2, je vous l´envoie mais je ne sais pas ce qu´il va donner, je ne l´ai pas relu et je ne pense pas le relire avant longtemps autrement, je sais, je suis chiant et complexe. ^^
Donc le voilà.
Chapitre 2 : L’ami
Dans l’espace, une sorte de petit vaisseau spatial entrait dans l’atmosphère terrestre, le vaisseau s’enflamma avant de s’écraser au milieu de nulle part.
Un fermier intrigué s’approcha du lieu de la collision, armé de son fusil, il s’avança prudemment vers le cratère qu’avait formé le vaisseau spatial.
Soudainement, un grand individu était en lévitation et se posa devant lui, il avait de très longs cheveux et une sorte de monocle qui affichait plein de chiffres. Le fermier prit peur et lui tira dessus, seulement, l’homme en question était un Saiyen, il attrapa la balle et tua le fermier en la lui renvoyant.
Après son meurtre, il regarda autour de lui :
_ « Qu’est-ce que Carot a fait pendant tout ce temps !? ! »
Son monocle s’agita, il s’agissait d’un détecteur de puissance, calculant à l’unité la force de chacun.
_ « Serait-ce Carot ? »
Sans se poser d’autres questions, il s’envola.
_ « Patron, sommes-nous bien arrivés ? Demanda Foxu.
_ Oui, je pense bien. Répondit Harzot.
_ Quelle végétation ! » S’exclama Grizz.
Le quatuor s’était retrouvé dans une forêt, ils sortirent de la machine quand soudainement, ills entendirent un rire :
_ « Hihi, viens ici joli papillon ! »
Ils écartèrent les buissons et virent un jeune enfant avec de drôles d’habits jaunes et verts, il avait aussi un chapeau avec une boule à quatre étoiles dessus.
_ « Qui est-ce ? Interrogea Grizz.
_ Ignorant, c’est Gohan quand il était tout petit. Répliqua Vark.
_ Patron ! Intervint Foxu pressé. Que faisons-nous maintenant ? On l’enlève tout de suite ? »
Harzot était pensif, il ne montrait aucune expression, puis il ordonna :
_ « Foxu, transforme-toi en tigre, on va tester son courage.
_ Tout de suite patron. »
Foxu devint un tigre, il s’approcha lentement de Gohan, arrivé juste derrière le petit garçon, il rugit fort ; Gohan fit un bond et tomba à la renverse. Foxu lui faisait de plus en plus peur en avançant ses dents vers lui, mais Gohan ne se défendit pas, il pleura.
_ « Mais Patron, ce n’est pas Gohan, il est bien trop faible et pleurnichard, ce n’est pas le tueur sanguinaire de la chasse à l’homme. S’étonna Vark sentant encore la puissance qu’il avait ôté du Gohan du futur.
_ Gohan réagit par l’émotion, regardez Foxu, il n’ose pas s’en approcher d’avantage, il est intimidé et il y a plus voyant, les arbres autour de lui bougent à chacune de ses larmes. »
Il était vrai que le bois tremblait sous les pleurs de Gohan et il était aussi vrai que Foxu était intimidé, il ne voulait pas le dire ni le penser, mais il avait peur de lui, peur d’un gosse de cinq ans.
Tout d’un coup, Gohan se leva toujours en pleurant et courut à travers la forêt faisant tomber son chapeau ; il chuta dans un fleuve, l’enfant fut entraîné par le courrant.
_ « Zut, que faisons-nous patron ? Demanda Grizz paniqué.
_ Je m’en occupe restez ici. »
Harzot s’envola vers le fleuve.
En même temps, Goku criait à travers la forêt :
_ « Gohan, où es-tu ? »
Vark remarqua :
_ « Cette voix, c’est Goku, il s’approche de nous. Foxu, reste sous ta forme de tigre, on va cacher la machine.
_ Ok. » Répondit Foxu déguisé en tigre.
Amusé, il prit le chapeau et le garda sur la tête.
_ « Mais, c’est le chapeau de Gohan. »
Goku le voyait bouger de par derrière un buisson. Il sauta sur le tigre et lui prit le chapeau en lui mettant une bonne raclée.
Foxu accourut jusqu’à ses compères :
_ « Son coup de pied fait tout de même mal même si sa puissance est moindre comparé à notre futur. »
_ « Gohan, où es-tu ? » Pensa Goku.
_ « PAPA, PAPA !! ! »
Goku fonça vers le fleuve, il vit son fils qui suivait le chemin de la rivière, seulement, ce chemin suivait l’intérieur d’un rocher.
Harzot avait bien devancé Goku, il était à la sortie du chemin du fleuve et cette sortie menait directement à des chutes qui pourraient être fatales pour Gohan ; le Kinju attrapa l’enfant et le posa sur des branches au-dessus de la sortie du fleuve.
_ « Vous êtes qui monsieur ? Demanda-t-il fatigué.
_ Je suis ton ami. »
Gohan, pris par la fatigue de ce périple s’endormit ; Harzot s’en alla avec le déplacement instantané.
Goku arriva auprès de Gohan :
_ « Gohan ! Tu vas bien ? »
Il regarda en bas et vit la sortie :
_ « Comment tu as fait pour arriver ici ? »
Goku ramena son fils à la maison où Chichi s’impatientait.
Pendant ce temps, le saiyen du nom de Radditz affrontait Piccolo en le dominant nettement…
Harzot arriva auprès de ses acolytes, Grizz intrigué le questionna :
_ « Que faisais-tu patron ?
_ J’ai eu une idée et je pense la mettre en avant, je vais devenir l’ami de Gohan au fil du temps et je vais me débrouiller pour le prendre par les sentiments et qu’au final il n’a d’ami que moi. Pour l’instant, je vais le laisser grandir en me débrouillant pour que je sois de plus en plus important pour lui.
_ C’est vicieux et j’aime ça. Avoua Vark en se mouillant les lèvres avec sa langue.
_ Eh bien, ce n’est alors que le commencement. » Déclara Foxu.
Dico !
Tu te rappelles du 31 décembre, sur T2 ? ![]()
Euh oui, les discussions de photos de c** sur le blabla, on parlait d´alcool et tout ça je crois. Pourquoi?