CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:34:43

Parce que tu ne m´as même pas mis avec KINROI dans ton sujet. :o))

Poirepi
Poirepi
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:13:38

J´te l´ai déjà dit, mais excellent comme d´habitude.
La saison Battle Royale m´avait déjà charmé, et je pense l´être à nouveau et être no-life pendant quelques temps :noel:

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:15:56

Oui, j´ai quelques idées d´intrigue, mais je dois avouer que je ne suis encore sûr de rien dans l´avenir de cette fiction. :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:34:46

Sub :d) Je passe toujours avant les autres... Tu vois, il y´a les Hommes au-dessus, il y´a les Corses. Ensuites viennent les Anges, puis les Anges Corses. Après, y´a Dieu, la Corse et enfin moi :ok: :o)) ... Ange des Snipers et des Ficeurs :ok: :ange:

Dico :d) Pas mal :) :ok:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
22 octobre 2007 à 05:06:34

magique...il n´y a pas d´autre mot :bave:

il y a quelque chose qui me tracasse..."je leur ai donc mis, aux quatre sujets, du sang saiyen."

...sa veut surement dire qu´ils ont les même pouvoir que les sayen... :-))) je sais pas si ils connaissaient la légendes du super-sayen :-)))

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:16:22

Seul l´avenir nous le dira. :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:44:32

Dites-moi les fans de ma fiction. :o))

Est-ce que vous pourrez essayer d´aller une fois par jour sur le sujet "Le personnage le plus charismatique" et voter pour Jeece (il faut lui +9 à chaque fois), exemple :
Jeece +9
Goku -1

S´il vous plait, il y en a qui le rabaisse là-bas et j´aimerai qu´il remonte, juste pour moi. :ange:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:58:15

Moi je peux pas, on accepte pas mes votes :nah:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:51:05

pourquoi jeece :( il n´est pas charismatique du tout :nah:

pour moi :) mais je le ferais pour toi dico A UNE SEUL CONDITION:

fait le prochain chap dans les vacs qui s´en viennent :sournois:

tout ca n´est que des blagues biensur :rire2: ...

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 octobre 2007 à 07:36:55

Je ferai justement la suite pendant les vacances. ^^

Mais je ne vois toujours pas de votes pour Jeece positif et il est charismatique! :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:19:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-459339-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kinroi
| Date du message : 21 octobre 2007 à 20:34:46
| Contenu du message :
| "Sub :d) Je passe toujours avant les autres... Tu vois, il y´a les Hommes au-dessus, il y´a les Corses. Ensuites viennent les Anges, puis les Anges Corses. Après, y´a Dieu, la Corse et enfin moi ... Ange des Snipers et des Ficeurs
|
| Dico Pas mal :) :ok: "

Non, il y a Moi :cool: puis Moi :cool: , Dieu :noel: , les Anges :ange: et enfin vous (les déchets radioactifs humains :mort:

:oui:

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:24:59

Dis SUB, t´irais voter Jeece pour moi au personnage le plus charismatique? S´il te plait. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:26:04

Non je vote CONTRE végéta, et puis déjà voté ! :noel: :content:

Dsl DICTIONNAIRE ! :p) :-)))

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:27:31

Tant que tu ne votes pas contre Jeece, tout me va. ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:29:46

Ok j´ai compris le message, dès que Végéta est éliminé je vote pour (contre ! muhahaha :diable: ) Jeece ! :ok: :sournois:

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:20:43

Moi je voterai pour

Jeeece! :ok:

master18
master18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:07:16

:salut: dionico. Je sais pas si tu te souviens de moi mais j´avais promis à la palme d´or, 3e edition, que je lirai ta fic. J´ai commencé les 7 premiers chapitres et mon avis est assez partagé.

je m´explique:

les +: l´idée de base est originale. C´est une sorte de "Lost" sauf que le seul le plus fort survivra. Dommage que tu aies décidé d´accorder des senzus aux combattants. ç´aurait permis de voir qui est vriament endurant etc...
Ensuite, le fait qu´on rentre tout de suite dans le vif du sujet est positif. Pas de blabla, c´est un max de combats.
Cette bataille permet de revoir certains ennemis sans oublier qu´on a droit à des combats plus ou moins inédits comme Cooler/Frieza.
Enfin, d´un côté, tes premiers sont assez courts donc bon, on peut les enchainer assez facilement.
Ah oui, j´oubliais: peu de fautes, de syntaxes malgré quelques répétitions et etourderies :lol:

Les -: D´un autre côté, par moment, les chap sont un peu light. Sans compter que j´ai remarqué que tes chapitres sont un peu calqués sur les eps dbz. Par exemple, au moment où Gohan (ds le chap 5 je crois) s´appreter à lancer son kamehameha, tu coupes le chapitre. Perso, je trouve assez mal placé.
Tu devrais terminer des chapitres qui introduisent le suspense. "Végéta venait de commetre une erreur. Grave erreur qu´il allait bientôt regretter..." ça rien avoir Gohan mais c´est un exemple.

Ensuite, les combats manquent quelque peu de descrpition. Quand tu dis que Gohan lance son kamé ou que Piccolo projette son makkenkosappo, tu devrais décrire à quoi il ressemble. Par exmeple, "un rayon d´énergie parcourue d´étincelles".
Aussi, je me demande s´il y a une vraie intrigue parce que là, ça fait un peu "on se bastonne et après on compte les morts."

Voilà ce que je pense de ces premiers chapitres.
Sinon, c´est que le début. Un début prometteur, original et intéressant. Et puis vu les comm positifs, je pense que l´histoire va aller en s´ameliorant.

____________________________________
A l´occasion, venez voir la fic "Quête Ultime" :merci: :svp:

:desole: pr la pub

Diconico
Diconico
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:33:18

Merci de ton commentaire.

Je ne savais pas trop comment commencer cette fiction, mais tu remarqueras qu´à un moment, j´ai beaucoup amélioré mon style et que ma fiction devient meilleure.
Dans ma deuxième saison, il y aura moins de baston aussi et ce sera beaucoup plus descriptif comme tu le souhaites. :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:31:09

:bave:

Rien d´autre à dire...

:bave:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:33:33

Enfin si en fait... :o))

Ca repart superbement et encore mieux écrit. Cette saison là semble très très très très prometteuse! :oui:
Ca valait l´attente! :p)

J´ai des progrès à faire pour la palme N°5! :o))

La vidéo du moment