CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:29:46

:up:

WiiliAm78
WiiliAm78
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:08:09

quand est-il de cette fic?

Diconico
Diconico
Niveau 10
10 décembre 2007 à 07:11:15

Elle est toujours sur papier. XD

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:56:26

sa fait longtemps que j´ai pas vu cette fic en premiere page...sa veut tu dire que la suite s´en viens? :bave:

Diconico
Diconico
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:09:37

Si elle est en première page c´est qu´il y en a qui n´arrête pas de la upper. XD

Ces temps-ci, avant les vacances, j´ai deux dissertes à faire (histoire et philo) et je passe mon permis, donc j´espère que vous comprendrez que je suis actuellement et malheureusement occupé.

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:56:26

je comprend...la philo :malade: beurk mais l´histoire.... :coeur: j´adore...mais pour le permis...je fais mes cours technique en ce moment alors... :nah:

en passant, en histoire, vous aprenez koi en ce moment? parce que moi je suis au Québec et je suis pas rendu la ou tes alors... :-p

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 07:11:14

Nous avons fini la guerre froide et nous faisons de la géographie sur la mondialisation. ^^

Et la philo c´est cool. :-p

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:33:05

Le guerre froide et la mondialisation?! :ouch2:

J´ai vu ça en troisième moi! :o))

Je vois pas ce qu´on pourrait approfondir! :nah:
Si y a quand même quelque chose à approfondir, me pose pas de question en rapport avec ce cours parce que moi, à partir d´un an, j´oublie tout! :o)) Sûrement dû aux sporfines... :(

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:04:05

Avec notre professeur d´histoire qui démonte tout, c´est comme si on n´avait jamais rien vu. XD

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:11:52

Ah les profs d´histoire! :o))

C´est une drôle d´espèce quand même!
Dès fois, ça t´endort en 36 secondes 22, et dès fois ça remballe ceux qui se la jouent et ça balance "Cassé!"! :o)) J´en ai connu un comme ça, c´était marrant! :content:

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:53:58

il y a toujours quelques choses a voir de plus.
sa fait 10 ans que je fait de l´anglais chaque année c´est la même (de plus chaque année je me plante lol) sinon très bonne fic , bon ton imagination est aller un peu loin mais au moins tu est original :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:16:33

Mon imagination est allée un peu loin, ah bon? ^^
:lol:

J´aime pas l´anglais. -_-´

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:30:53

Yo tout le monde! :up: !

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:33:30

Dico :d) ok...nous ont fini la révolution russe et apres les fetes ont commence surement la crise économique...et la philo j´aime pas..meme si j´ai pas encore :-p

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:23:58

Bon,Javais poser une question mais jai pas eu de réponse.La question ets a la page 41,42 ou 43.Merci de répondre quand ces possible.Pas obliger dêtre bientot a cause de ton horaire.

Diconico
Diconico
Niveau 10
13 décembre 2007 à 07:07:14

Ah des questions, je vais aller voir. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
13 décembre 2007 à 07:12:10

antichocobodor2 Posté le 25 octobre 2007 à 20:10:33 Ces génial se que tu a fais!Harzot et ces compére ont été créé par dr géro.Mais une question.Pourquoi on til laisser leure maitre périre dans la compétition.Ces grace a lui quils sont en vie.

J´ai trouvé la question. XD
Page 43.

Donc pour te répondre, ils n´en ont rien à faire que ce soit leur maître, s´il est faible et incapable de survivre à plus d´un adversaire, quel honneur ont-ils à dire que c´est leur maître? Surtout que l´honneur et la fierté est un sentiment fort chez Harzot et ses compères, de plus, ce sont des méchants très solidaires étrangement, mais seulement entre eux, pas avec les autres. :)

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:45:05

:up: le prochain chap sera il pendant les vac :question:

Diconico
Diconico
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:59:37

Je l´espère bien. ^^

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:01:54

ouais!!! :bave: et pense tu que tu vas déménager ta fic sur le nouveau forum?

La vidéo du moment