antichocobodor2 Posté le 25 octobre 2007 à 20:10:33 Ces génial se que tu a fais!Harzot et ces compére ont été créé par dr géro.Mais une question.Pourquoi on til laisser leure maitre périre dans la compétition.Ces grace a lui quils sont en vie.
J´ai trouvé la question. XD
Page 43.
Donc pour te répondre, ils n´en ont rien à faire que ce soit leur maître, s´il est faible et incapable de survivre à plus d´un adversaire, quel honneur ont-ils à dire que c´est leur maître? Surtout que l´honneur et la fierté est un sentiment fort chez Harzot et ses compères, de plus, ce sont des méchants très solidaires étrangement, mais seulement entre eux, pas avec les autres. 