The Harzot’s project
Chapitre 1 : Sujets
_ « Commandant Dorg, les cobayes sont prêts.
_ Bien docteur Gero. »
Le vieux savant fou était en compagnie d’un grand commandant à diverses médailles collées sur sa veste, il était grand et robuste, un képi de travers, il jouissait de courts cheveux blonds et de yeux turquoises allant en accord avec sa peau un peu plus mâte que la couleur normale des Kinju.
Les deux personnages étaient dans un long couloir gris, on aurait dit l’intérieur d’un grand rectangle car l’allée était aussi grande que banalement gris.
Arrivé au bout, une porte s’ouvrit de par le haut.
La nouvelle pièce se trouvait être un laboratoire, plusieurs tables avec diverses éprouvettes ornaient les alentours de la salle, et au milieu de celles-ci, il y avait quatre grands tubes ou demeuraient quatre Kinju, nus.
_ « Expliquez-moi ces expériences docteur Gero. Ordonna le commandant Dorg. Qu’est-ce que ces cobayes ont de spécial ?
_ La question que j’attendais. »
Le Docteur Gero n’avait encore rien de cyborg, il travaillait encore pour l’armée du ruban rouge, seulement, il avait caché ses rapports avec les Kinju.
Il passa devant le premier tube, en dessous, sur une plaque, il y avait de noté : « Sujet Grizz ».
_ « Commandant, ces expériences sont faites pour renforcer vos armées, eux quatre sont des clones parfaits de Kinju comme vous pouvez le constater. Mais ils ont tous des capacités spéciales, propres à chacun. Voici le premier sujet, j’ai nommé Grizz. »
Il montra le tube rempli d’un liquide étrange, il avait l’air gluant.
Le Kinju était petit, c’était certainement le plus court des quatre, c’était le seul à être chauve et à avoir des yeux blancs.
_ « Grizz est le principal atout de ce quatuor, on lui a mis différents d’ADN d’êtres solides et résistants, même des Namek. En clair, il a une défense incroyable, lui permettant de tenir le coup face à n’importe quelle attaque, de plus. Il peut utiliser son Ki pour faire des boucliers à ses compagnons ainsi même qu’à une planète si cette folie lui prendrait. En clair, avec lui, il est quasiment impossible de blesser l’un d’eux.
_ Intéressant, il serait aussi capable de protéger nos hommes ?
_ Oui, aisément, passons au deuxième sujet. »
Ils marchèrent quelques pas pour arriver devant un nouveau tube, nommé : « Sujet Vark ».
Toujours dans le même liquide, il jouissait de yeux jaunes tel un serpent, il avait des cheveux longs bleus, il était un peu plus grand que Grizz et beaucoup plus costaud.
_ « Vark, c’est aussi un bon atout, mais tactique, il peut employer des fils de Ki pour absorber ou donner de l’énergie, il est même capable de prendre de l’énergie des planètes, en clair, c’est une éponge à Ki, grâce à lui, la puissant ce quatuor peut devenir infini. Le prochain est très intéressant aussi.
_ Jusqu’à présent, vous ne me décevez pas docteur Gero. »
Le troisième tube arriva, on pouvait lire : « Sujet Foxu ». Il possédait des yeux roses éclatants ainsi qu’une mèche blonde, c’était certainement le plus beau des quatre cobayes.
_ « Foxu, d’un point de vue militaire stratégique, est certainement le plus utile, on lui a mis l’ADN de tous les êtres répertoriés dans nos dossiers, grâce à ça, il peut se transformer en n’importe quoi et n’importe qui. Il peut se métamorphoser en dragon, en tortue, même en vous commandant Dorg ou encore en un Namek. Ce sujet est une pure réussite.
_ Sait-il se défendre ?
_ Oui, il a des bases et de plus, avec l’aide de Grizz et Vark, il devient de plus en plus fort.
_ Je suis étonné. Avoua le commandant.
_ Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. » Prévint le docteur Gero.
Le dernier tube était bien plus grand que les trois autres, un Kinju à l’allure imposante, autant par sa taille que par ses muscles figurait à l’intérieur, il avait une chevelure rousse et des yeux d’un rouge sanguinaire. En bas de cette énorme éprouvette, on lisait : « Sujet Harzot ».
_ « La puissance, voilà ce qu’on peut dire de lui, à lui seul, il pourrait détruire votre armée, il n’a quasiment pas besoin de la défense de Grizz et de la puissance donnée de Vark. C’est un chef d’œuvre incontesté. »
Le commandant Dorg paraissait sceptique :
_ « Docteur Gero ?
_ Oui commandant.
_ Et s’ils, en parlant de ces quatre expériences, décidaient de s’allier et de nous attaquer, que ferions-nous ?
_ Impossible, en les clonant, je me suis permis de leur laisser leur sang Kinju, autrement dit, ils ont vos principes, comme le premier, pas de traîtrise entre Kinju.
_ Cela est bien pensé.
_ Autre chose commandant. Je sais que votre peuple tout comme le mien ne pouvez pas respirer dans l’espace, je leur ai donc mis, aux quatre sujets, du sang saiyen. »
Le commandant continua d’admirer ces cobayes, il avoua encore une fois :
_ « Docteur Gero, vous avez fait du bon travail, je vous en félicite.
_ De rien, c’est un honneur, mais les conditions de mon travail sont toujours bonnes ?
_ Oui, bien entendu, vous aurez notre matériel robotique et vous pourrez créer votre « être parfait ».
_ Merci bien commandant Dorg. »
Quelques années après, un saiyen nommé Broly vint détruire la galaxie Sud, ce fut à cet instant que les expériences sortirent de leurs tubes, c’était les seuls survivants Kinju…
Mais tout cela est désormais un autre passé…
Dans le prochain chapitre : L’arrivée de Radditz et de Harzot et ses compères.
C´est plus un prologue qu´un chapitre, mais soyez heureux que j´ai eu le temps d´écrire ça ce matin, car je pensais attendre les prochaines vacances. XD