Tous ensemble pour un monde meilleur
Oh non ... A mort la chibi-team, au bûcher !
...
Non Le retour du topic des boulets
Réunissons les membres de la Chibi-team
je m´inscrire
Bienvenue uchiwa-69
Péter de rire !
Je m´inscris evidement.
Bienvenue a toi Djinn
Merci de l´accueil.
Membre de la chibi-team
MoiUchiwa-69Djinn
Nous avons 3 membres.
Mais de rien
gohansan tu veux être membre de la chibi-team ?
Et bande de face de potieron faut pas m´oublier!
Gaby ces du sérieux tu veux vraiment qu´on la refasse!?
MoiUchiwa-69Djinnssj4-2
Oui