CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la chibi-team :)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:15:11

C..CA..CAM!! Dans la chibi! :fete:
Gogéta la chibi ces un tite bande pas forcément fan de dbz GT (peso je hais) mais on trippe trop!!

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:15:27

cam :d) Ancienement Gorrille :)

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:16:40

Cam tu me déçois là :(

Gorrille = Cloud ?

Entre les boulets de la chibi team et les floodeurs, le forum part sur de bonnes bases :hum:

http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.htm

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:16:52

Responssables :

_Sayark-aux-wc
_Djinn
_ssj4-2
_CAM
_Uchiwa-69
_Bad_Escargot

° Membres :

_gogeta91_
_DomogaG1
_novar6
_sardine94
_Feng_ouais
_gokool
_

° Indésirables :

_ Falco-los
_ Wiwi[Jv]

Rôle des Responssables * :

_ Gerer le skyblog et ses occupants.
_ Recruter / Exclure des membres.
_ Voter pour les promotions et decisions importante au seins du Club.

Rôle du Manager des Membres * :

_ Veiller à la bonne entente entre les différents membres.
_ Veiller à la bonne ambiance générale du skyblog.
_ Regler les conflits si il s´en présente.
_ Proposé des activités / jeux aux membres.
_ S´assuré que tout se passe bien pour les membres.

Rôle des membres * :

_ Partager des informations, images, videos.
_ Faire vivre le topic.
_ Emétre des idées ou sugestions afin d´améliorer le Club.

Voila!

PS: Les ancien menbres et résponsable de la chii ne sont plu du moin pas encore la donc ne croyer pas qu´il seront jamais de retour! :-)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:17:13

Clouuuuud :coeur:

J´crois que tu nous dois des excuses à Djinn et moi, tu as dit que tu t´en fichais de nous à ton cousin. :(

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:17:40

Cam comme tu est qu´elle qu´un que j´aprécs et asse connu et bien aimer par tousse (je croit :o)) ) tu est résponsable

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:17:43

bob :d) Oui.

Bon cam j´voulais juste que tu la sache.

j´recommence pas un pseudo , la flemme de repartir a zero :)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:17:44

Ouai... non.
Je n´ai pas trop envie de faire partie d´une bande ou d´un truc du genre, si on commence par faire plein de petits groupes, le forum va être totalement divisé ect...

Très peu pour moi, mais je viendrais pour parler c´est tout :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:17:58

Bob ~> C´est juste pour délirer. :p)

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:18:37

cam :d) j´ai pas que je fiché de vous , j´ai dis je me fiche de jeuvideo.com.
Mais si tu les veux alors excusez moi les mecs.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:20:36

Merci de tes excuses, mon p´tit nuage. C´est qui déjà ton cousin ? :(

ssj42 ~> Merci. ^^

Je suis pas aimé par tous vu que je perds contre Goldy au Master. O.O T´imagines la honte ? :o :o))

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:21:35

cam :d) il a trop de pseudos j´me rapelle pas moi :lol: j´ai aps tapé de forum depuis que j´suis parti du tiens :lol:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:22:10

Mdr, mais non tu est l´un des 3 personne les mieux apprécier goldy dans les dérniers!

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:22:11

bon j´devais deja partir ya 15 min , dionc je part sinon j´suis a la bourre

bye

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:22:35

:up:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:22:53

Ah bah c´est Devil, je viens de m´en rappeler. ^^

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:23:17

Gogéta: Mas non y´avais la chibi sur tenk´2 et sa ces pas diviser y´avais méme plusieur bande mais seule la chibi été la plus connu et tout le monde pouvais en faire partie! Réste et tu verra!

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:24:15

Si tu veux, mais bien parce que c´est toi :coeur: :o))

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:24:40

La chibi s´aggrandi. :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:25:12

Je regrete d´avoir donner mon pseudonyle Chibi Djinn maintenant. :rire2:

La vidéo du moment