Responssables :
_Sayark-aux-wc
_Djinn
_ssj4-2
_CAM
_Uchiwa-69
_Bad_Escargot
° Membres :
_gogeta91_
_DomogaG1
_novar6
_sardine94
_Feng_ouais
_gokool
_
° Indésirables :
_ Falco-los
_ Wiwi[Jv]
Rôle des Responssables * :
_ Gerer le skyblog et ses occupants.
_ Recruter / Exclure des membres.
_ Voter pour les promotions et decisions importante au seins du Club.
Rôle du Manager des Membres * :
_ Veiller à la bonne entente entre les différents membres.
_ Veiller à la bonne ambiance générale du skyblog.
_ Regler les conflits si il s´en présente.
_ Proposé des activités / jeux aux membres.
_ S´assuré que tout se passe bien pour les membres.
Rôle des membres * :
_ Partager des informations, images, videos.
_ Faire vivre le topic.
_ Emétre des idées ou sugestions afin d´améliorer le Club.
Voila!
PS: Les ancien menbres et résponsable de la chii ne sont plu du moin pas encore la donc ne croyer pas qu´il seront jamais de retour! 