CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la chibi-team :)

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:00:21

:diable: futur topic a succes :diable:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:03:33

° Responssables :

_Sayark-aux-wc
_Uchiwa-69
_Djinn
_ssj4-2
_Bad_Escargot

° Membres :

_DomogaG1
_novar6
_sardine94
_Feng_ouais

° Indésirables :

_ Falco-los
_ Wiwi[Jv]

Rôle des Responssables * :

_ Gerer le skyblog et ses occupants.
_ Recruter / Exclure des membres.
_ Voter pour les promotions et decisions importante au seins du Club.

Rôle du Manager des Membres * :

_ Veiller à la bonne entente entre les différents membres.
_ Veiller à la bonne ambiance générale du skyblog.
_ Regler les conflits si il s´en présente.
_ Proposé des activités / jeux aux membres.
_ S´assuré que tout se passe bien pour les membres.

Rôle des membres * :

_ Partager des informations, images, videos.
_ Faire vivre le topic.
_ Emétre des idées ou sugestions afin d´améliorer le Club.

Voila!

PS: Les ancien menbres et résponsable de la chii ne sont plu du moin pas encore la donc ne croyer pas qu´il seront jamais de retour! :-)

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:04:25

:)

gokool
gokool
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:04:48

Je m´inscrit!!!!

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:05:25

:fete:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:06:19

° Responssables :

_Sayark-aux-wc
_Uchiwa-69
_Djinn
_ssj4-2
_Bad_Escargot

° Membres :

_DomogaG1
_novar6
_sardine94
_Feng_ouais
_gokool

° Indésirables :

_ Falco-los
_ Wiwi[Jv]

Rôle des Responssables * :

_ Gerer le skyblog et ses occupants.
_ Recruter / Exclure des membres.
_ Voter pour les promotions et decisions importante au seins du Club.

Rôle du Manager des Membres * :

_ Veiller à la bonne entente entre les différents membres.
_ Veiller à la bonne ambiance générale du skyblog.
_ Regler les conflits si il s´en présente.
_ Proposé des activités / jeux aux membres.
_ S´assuré que tout se passe bien pour les membres.

Rôle des membres * :

_ Partager des informations, images, videos.
_ Faire vivre le topic.
_ Emétre des idées ou sugestions afin d´améliorer le Club.

Voila!

PS: Les ancien menbres et résponsable de la chii ne sont plu du moin pas encore la donc ne croyer pas qu´il seront jamais de retour!

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:06:52

ta oublié le :) a la fin :o))

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:07:08

Sayark au wc fait la MAJ s´il te plait ta cas copier tout sa et mettre le pseudo de seux qui ´inscrivent dans mebre et voila

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:07:37

Oui lol!

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:07:50

° Indésirables :

_ Falco-los

il pas jouer a dofus par hasard ce falco ?

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:08:03

On pourrait savoir à quoi cela sert ? :-)

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:08:16

la flemme :)

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:09:46

a rien , a faire chier , a se rappellé du bon vieux temps pourri :)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:10:55

C est quoi en fait la chibi-team :( :p)

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:11:35

je sais plus trop mais une bande :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:12:14

Je m´incris. Comment on fait pour être responsable ? :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:13:19

Ah ok, ba je peux m´inscrire vu qu´il y a du beau monde dedans :-p

Uchiwa-69
Uchiwa-69
Niveau 3
26 mai 2007 à 16:14:01

j´ai une videos pour vous:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B15/video/x22op2_naruto-shippuden-15-vostfr
c´est naruto

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 16:14:08

cam :d) an passant j´ai aps couper les ponts j´suis juste pas venue pendant très longtemps

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 16:14:49

sayark-aux-wc ~> Tu es qui ? :(

La vidéo du moment