Franchement je te dis ce topic ne sers a rien je suis sur que c´est parceque il vienne de s´insrire et veulent se faire connaitre!
Mais bon, si personne ne controle le forum il sera supprimer car a cause des conn*** qui ont fait plein de topic et ceux qui veulent se faire connaitre en créant des topics.Moi je dis, le forum est fini.