CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la chibi-team :)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:45:39

Apprend à compter, ça fait 4 membres. :o))

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:45:49

Membre de la chibi-team

Moi
Uchiwa-69
Djinn

Nous avons 4 membres.

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:46:05

J´ai toujours l´ancienne mise à jour si tu veux. :noel:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:46:06

Oui mais sayark ne sait pas comter dans le groupe, il n´est pas menbre!

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:46:08

:merci: djinn :)

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:46:33

Puis-je faire partie de la chibi-team? :)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:46:42

Et tu ma oublier!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:46:43

Moi :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:46:44

J´en compte que 3 dans la liste. :noel:

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:46:48

djinn :d) oui je veux bien l´ancienne liste :oui:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:47:07

Tout le monde est le bienvenu. :noel:

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:47:36

Membre de la chibi-team

Moi
Uchiwa-69
Djinn
ssj4-2
Bad_Escargot
DomogaG1

Nous avons 6 membres.

:fete:

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:47:37

A non désolé j´ai pas l´ancienne liste, elle est sur un autre ordinateur.

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:47:47

Au arrivant:

Sachz que voua ne serez plus les même en entrant dans la chibi, et certain vous appécirons moi que d´autre! :o))

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:48:20

Gaby je peux essayer de la chercher?

novar6
novar6
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:48:41

Je ne l´apprécie pas spécialement mais je veux bien en faire parti

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:48:43

ssj4-2 :d) oui :oui:

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
26 mai 2007 à 15:48:57

M´inscrit :noel:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:49:20

° Responssables :

_ adry_28
_ -TiSsOu-
_ Djinn83
_ Vegetass4_94
_ Super-trunks666 (du skyblog)

° Membres :

_ dbz_pk06
_ itachi-clan
_ SSJ42
_ chibi-luciole_
_ super-trunks666
_ ]Majin-Vegeta[
_ itachi_70
_ Ange2007
_ jolepro47
_ Huricand
_ mangaz
_ ghoan02
_ ham-sayen
_ courgette-2
_ SSJSolidYan21
_ ShinPoko
_ vegito64
_ picollo15
_ [kaz]
_ goku1012
_ KrorK13
_ faucon_fly
_ ArninhoSSJ
_ darkhuntress
_ zoko_2006
_ ultime_goku
_ ultime_baby
_ jolepro47
_ Kisame_69
_ mayspies
_ Huricand
_ Sephiroth186426

° Indésirables :

_ Falco-los
_ Wiwi[Jv]

Rôle des Responssables * :

_ Gerer le skyblog et ses occupants.
_ Recruter / Exclure des membres.
_ Voter pour les promotions et decisions importante au seins du Club.

Rôle du Manager des Membres * :

_ Veiller à la bonne entente entre les différents membres.
_ Veiller à la bonne ambiance générale du skyblog.
_ Regler les conflits si il s´en présente.
_ Proposé des activités / jeux aux membres.
_ S´assuré que tout se passe bien pour les membres.

Rôle des membres * :

_ Partager des informations, images, videos.
_ Faire vivre le topic.
_ Emétre des idées ou sugestions afin d´améliorer le Club.

Voila!

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:49:34

Qu´est-ce que nous faisons après au juste? :(

La vidéo du moment