Par decret royal, ce topic est désormais envoyé dans les abysses du forum.
GoldenCladMast et moi avons pris la décision de créer une nouvelle team qui révolutionnera l´histoire des forums DBZ. Et la Chibi Team pourrait bien nous faire un petit zeste d´ombre, et nous voulons avoir le soleil à nous seuls. 