CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la chibi-team :)

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:49:36

Membre de la chibi-team

Moi
Uchiwa-69
Djinn
ssj4-2
Bad_Escargot
DomogaG1
novar6

Nous avons 6 membres.

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:49:52

Maitnan faut tout refaire et veiller a seux que les indésirables ne fassent pas leurs demande!

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:50:23

Quelqu´un fais la maj please la flemme , j´suis nil comme floodeur :)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:51:01

Normalement les 5 premier inscrit sontrésponsable, je vais faire la MAJ

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:51:09

Ok, alors nous pouvons poster les news ainsi que les nouvelles vidéos et tout ce que peut-être intéressant sur Tenkaichi 3. :-)))

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:51:58

oui :oui:

djinn en passant j´ai pas couper les ponts , j´suis juste pas venue très longtemps :)

djinn
djinn
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:53:20

Déjà 3 pages. :ouch:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:53:24

° Responssables :

_Sayark
_Uchiwa-69
_Djinn
_ssj4-2
_Bad_Escargot

° Membres :

_ DomogaG1
_novar6

° Indésirables :

_ Falco-los
_ Wiwi[Jv]

Rôle des Responssables * :

_ Gerer le skyblog et ses occupants.
_ Recruter / Exclure des membres.
_ Voter pour les promotions et decisions importante au seins du Club.

Rôle du Manager des Membres * :

_ Veiller à la bonne entente entre les différents membres.
_ Veiller à la bonne ambiance générale du skyblog.
_ Regler les conflits si il s´en présente.
_ Proposé des activités / jeux aux membres.
_ S´assuré que tout se passe bien pour les membres.

Rôle des membres * :

_ Partager des informations, images, videos.
_ Faire vivre le topic.
_ Emétre des idées ou sugestions afin d´améliorer le Club.

Voila!

PS: Les ancien menbres et résponsable de la chii ne sont plu du moin pas encore la donc ne croyer pas qu´il seront jamais de retour! :-)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:54:01

Yark oui va voir page 3 j´avais déja retrouver tout les mnbres etc.

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:54:29

J´ai vue :oui:

sardine94
sardine94
Niveau 16
26 mai 2007 à 15:55:11

Je m´inscrit

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:55:28

:bave:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:56:14

Merci qui?!!

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:57:00

toi :)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:57:05

° Responssables :

_Sayark
_Uchiwa-69
_Djinn
_ssj4-2
_Bad_Escargot

° Membres :

_DomogaG1
_novar6
_sardine94

° Indésirables :

_ Falco-los
_ Wiwi[Jv]

Rôle des Responssables * :

_ Gerer le skyblog et ses occupants.
_ Recruter / Exclure des membres.
_ Voter pour les promotions et decisions importante au seins du Club.

Rôle du Manager des Membres * :

_ Veiller à la bonne entente entre les différents membres.
_ Veiller à la bonne ambiance générale du skyblog.
_ Regler les conflits si il s´en présente.
_ Proposé des activités / jeux aux membres.
_ S´assuré que tout se passe bien pour les membres.

Rôle des membres * :

_ Partager des informations, images, videos.
_ Faire vivre le topic.
_ Emétre des idées ou sugestions afin d´améliorer le Club.

Voila!

PS: Les ancien menbres et résponsable de la chii ne sont plu du moin pas encore la donc ne croyer pas qu´il seront jamais de retour! :-)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:57:32

Lol connécte toi!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 15:58:05

Oh pitaiiin ...

Sayark-aux-WC
Sayark-aux-WC
Niveau 4
26 mai 2007 à 15:58:47

:)

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:59:34

Lol cam ton pire cauchemard et de retour!

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
26 mai 2007 à 15:59:49

:fete: Je m´inscris

La vidéo du moment