CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

musique ou pas ??

ares7
ares7
Niveau 2
22 octobre 2007 à 17:15:23

est ce que quelqu´un sait a présent si il y aura les musiques officiel de la série dans tenkaichi 3 ?? ??

rudy11
rudy11
Niveau 24
22 octobre 2007 à 17:17:21

:lol:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:20:06

de toute façon on fera la modification sur l´image du jeu :noel:

ares7
ares7
Niveau 2
22 octobre 2007 à 17:21:29

comment sa sur l´image du jeu ??

ArceusShiyne
ArceusShiyne
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:22:05

j espere ke oui

ares7
ares7
Niveau 2
22 octobre 2007 à 17:24:30

paske moi g vue des combat sur "you tube" et c´était les vrai musique é sa rendai super bien sauf que le jeu c´était sparking météor et pas tenkaichi 3.

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:26:45

non, il n´y aura les ost de la serie

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:29:21
  • ares7 profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 17:21:29 avertir modérateur
* comment sa sur l´image du jeu ??

:d) bah tu rip ton jeu et tu fais les modifications, cherche sur google :noel:

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:38:41

il faut pas avoir un magic swap pour pouvoir le lire ensuite :question:

ares7
ares7
Niveau 2
22 octobre 2007 à 17:38:54

t sur de toi Vegekussj9 ?? ?
ta de bonnes sources ??

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:39:57

ouai faut le matériel en question mais bon faut pas trop en parler ici ils aiment plus trop le hack :diable:

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:40:26

quand ils ont presenté le jeu au Micromania Game Show il me semble bien que c´en était d´autre

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:42:31

nikomok == a partir du moment ou tu as l´original, c´est pas du hack meme s´il y en a deja pas mal qui ont deja le jeu

ares7
ares7
Niveau 2
22 octobre 2007 à 17:42:39

ok, bon je continue kan meme a espéré, c kan meme bien different avec les vrai musiques, on est encore plus dans l´ambiance.

Vegekussj9
Vegekussj9
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:45:17

sur le site d´atari ils disent qu´elles y seront pas:
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?p=1536602#post1536602

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:58:18

on aura les musiques de la version américaine (donc
pourri)[img]
http://www.postsmile.com/img/emotions/
148.gif[/img]

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
22 octobre 2007 à 17:59:00

excusez moi pour l´erreur au dessus

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:09:08

:non: il n´y aura pes les musiques :non2:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:28:06
  • Vegekussj9 profil

a partir du moment ou tu as l´original, c´est pas du hack meme s´il y en a deja pas mal qui ont deja le jeu

:d) ouai mais y a le boxon de la nouvelle loi DADVSI qui fout l´embrouille on sait plus trop ce qui est légale de ce qui ne l´est pas bref c´est pas clair tous ça :(

-MajorOcelot-
-MajorOcelot-
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:44:17

Salut!
Hé! j´avais vus sur un autre topic que des membres disaient que les ricains auront les ziks originales... :s

La vidéo du moment