CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii / play 2

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:29:40

bonjour a tous
je n´ai pas trop le moral ( jviens de me casser la clavicule 3 mois sans sport )
alors je voudrais savoir si entre la version play 2 et la version wii il y aura un mode story différent car tt le monde dit que le monde story est nul mais comme la version wii sort plus tard que la version play 2 est ce que l´histoire pourrait ètre mieux sur la wii ?

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:39:45

Meme pas envi de répondre. :hum:

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:42:38

Quel dommage de perdre un pseudo de 209 jours. :noel:

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:43:33

tes content ?
tes pitoyable

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:43:37

c´est toi le connard :honte: c´est le meme jeu un point c´est tout , et je vois pas pourquoi tu parles de ta clavicule içi , on s´en fout carrement :rire:

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:49:10

c´est vachement le meme jeu c´est vrai que sur play 2 y a le online bien jouer gars tes bien un marseillai pr dire des conneries comme ça
boulogne boys fuk marseille

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:50:41

BB85 :rire: petit fasco va ... JULIEN :mort:
et toi t´es bien un parisien , je te signal que tu parlais du monde story imbecil :rire:

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:51:55

C´est une perle celui-la, je regrette d´avoir fait une demande bann´. :noel:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:53:08

il c´est cassé la clavicule :o)) , arrettes la branlette mon gars :ok:

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:55:07

Marsigliesi-OM
:gne: qu´es tu baves ?

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:56:50

moi au moins j´ai quelque chose a branler

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:58:24

Ptdr. :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:58:44

tu parles des Boulogne Boys et tu sais pas qui est Julien , ben parles pas pour rien dire alors :rire: ta 14 ans et tu fais le barjo dérriere ton rdi :hum: , c´est pas ma faute si tu sais pas ce que tu veus , tu parles du mode story , evidemment que sa sera le meme sur les 2 versions :sarcastic:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:59:39
  1. dark-pierrot profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 14:56:50 avertir modérateur
  3. moi au moins j´ai quelque chose a branle

a 14 ans , 12 cms :oui:

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:01:56

happiste elle est pr toi celle la vu que ta 10 ans tu devrais p-e la comprendre :
Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont
proposé d´aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c´était
impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu´ils iraient la nuit.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:03:29

t´es un comique en plus :ouch:

happiste
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:03:48

On voit bien l´erreur humaine. :noel:

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:04:16

Marsigliesi-OM
a 14 ans , 12 cms :(
c´es bien marrant dit moi
et après c´est moi " qui fait le barjo derrière mon ordi "
é ben . . .

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:04:58

escuses moi Rocco :peur: dis moi pas qu´elle fait 22 cms quand meme :o))

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:05:25

happiste
l´erreur humaine c´es d´ètre marseillai
et toi ta 10 ans tu viens parler va jouer a pokémon sérieu

La vidéo du moment