bonjour a tous je n´ai pas trop le moral ( jviens de me casser la clavicule 3 mois sans sport ) alors je voudrais savoir si entre la version play 2 et la version wii il y aura un mode story différent car tt le monde dit que le monde story est nul mais comme la version wii sort plus tard que la version play 2 est ce que l´histoire pourrait ètre mieux sur la wii ?
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:39:45
Meme pas envi de répondre.
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:42:38
Quel dommage de perdre un pseudo de 209 jours.
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:43:33
tes content ? tes pitoyable
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:43:37
c´est toi le connard c´est le meme jeu un point c´est tout , et je vois pas pourquoi tu parles de ta clavicule içi , on s´en fout carrement
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:49:10
c´est vachement le meme jeu c´est vrai que sur play 2 y a le online bien jouer gars tes bien un marseillai pr dire des conneries comme ça boulogne boys fuk marseille
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:50:41
BB85 petit fasco va ... JULIEN et toi t´es bien un parisien , je te signal que tu parlais du monde story imbecil
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:51:55
C´est une perle celui-la, je regrette d´avoir fait une demande bann´.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:53:08
il c´est cassé la clavicule , arrettes la branlette mon gars
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:55:07
Marsigliesi-OM qu´es tu baves ?
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:56:50
moi au moins j´ai quelque chose a branler
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:58:24
Ptdr.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:58:44
tu parles des Boulogne Boys et tu sais pas qui est Julien , ben parles pas pour rien dire alors ta 14 ans et tu fais le barjo dérriere ton rdi , c´est pas ma faute si tu sais pas ce que tu veus , tu parles du mode story , evidemment que sa sera le meme sur les 2 versions
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:59:39
dark-pierrot profil
Posté le 23 octobre 2007 à 14:56:50 avertir modérateur
moi au moins j´ai quelque chose a branle
a 14 ans , 12 cms
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:01:56
happiste elle est pr toi celle la vu que ta 10 ans tu devrais p-e la comprendre : Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d´aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c´était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu´ils iraient la nuit.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:03:29
t´es un comique en plus
happiste
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:03:48
On voit bien l´erreur humaine.
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:04:16
Marsigliesi-OM a 14 ans , 12 cms c´es bien marrant dit moi et après c´est moi " qui fait le barjo derrière mon ordi " é ben . . .
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:04:58
escuses moi Rocco dis moi pas qu´elle fait 22 cms quand meme
dark-pierrot
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:05:25
happiste l´erreur humaine c´es d´ètre marseillai et toi ta 10 ans tu viens parler va jouer a pokémon sérieu