http://fr.youtube.com/watch?v=TdCUZ5ZgwOo
Trop bien fait !! !!!!!! Les voix collent bien avec les persos j´trouve, surtout à la fin:<< Une nuit de fureur nous attends >>.
merci
C´est normal, quand quelque chose est super,on ne peux que dire des choses super.
Super bien fait si t´en as des autres du genre fais moi montrer
génial ta video
le montage des voix est magnifique
si t´en a d´autre fais nous voir
excellent, rien a dire c´etait super. j´en ai eu des frissons.
la meilleur vidéo que j´ai vu sur ce forum
j´ai qu´un mot à dire: BRAVO
Salut,XD trés bon taff bravo à toi!
Excellent !! !
c´est super bien fait et exelent au niveau des voix, bravo!
super
nikomok-mometan qui ne Croit pas En Allah
magnifique ca colle vraiment bien
Cette vidéo est splendide
Elle mérite d´être connu , dommage qu´elle ne dure pas plus longtemps , mais ce n´est pas grave
Ps : dans les favoris
merci pour les commentairestres bientot il y´aura une nouvelle video qui sera fait avec naruto936.^_^
Si la moitié des scénariste et des responsables des voix étrangères avait ton talent ce serait ff7 tout les jours :P
Bravo,vraiment.
merci pour les com