Exact étrange la suppression de ce topic à succès et assez ludique ?!
_________________________________________________
J´ai enfin planté ma pancarte !
Diconico
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:36:46
Surtout qu´il n´y avait pas de FLOOD et qu´il était bien dirigé grâce à CYBORG-17. Je ne vois pas où était le problème personnellement, hormis que Jeece allait mourir. ^^
New-Redflash
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:40:47
choco je veut des expliquations
enfin nous voulons des expliquations peut tu nous ne donner
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:45:19
" Nous ne donner " Très français
New-Redflash
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:46:32
dbz ouais t´as vu
non mais j´ai inversé les 2 lettres que vas tu me sortir cette fois
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:47:44
Je blaguais Que vas-tu me sortir cette fois ?
New-Redflash
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:49:37
je sais flo
je sais pas toi mais j´ai pas envie de m´engueler ce soir alors ne nous parlons pas a part pour dire des choses plus ou moins réfléchi(je parle de moi et toi!et peut etre d´autre ) est-tu d´accord ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:51:23
Non mais je voulais pas m´engueuler là Rohhhhh même plus le droit de taquiner les gens ... Bon bye, je vais mater Naruto
New-Redflash
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:52:10
moi non plus bon bah bon naruto alors
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:58:28
Naruto n´est pas bon, c´est Sakura qui est bonne
New-Redflash
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:00:03
oh t´as pas honte
ps:pour une foid qu´on s´engueule pas
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:01:53
Non je n´ai pas honte J´avoue
New-Redflash
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:03:59
lol
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:15:22
Putain, j´en suis à l´épisode 7 je fais que regarder ^^
New-Redflash
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:16:18
moi c´est one piece que je me regarde
Sublarital94
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:31:33
Et ils recommencent !
_________________________________________________
$uB ìs The Best
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:37:02
new-redflash profil
* Citer Ignorer new-redflash Posté le 01 novembre 2007 à 20:16:18 avertir modérateur * moi c´est one piece que je me regarde
Boarf moi, j´ai déjà finis tous les scans, j´attends le 477 là Sub >>
Sublarital94
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:38:12
C´est déjà fait !
_________________________________________________
$uB ìs The Best
sublarital
Niveau 3
01 novembre 2007 à 21:43:53
Ok Tant mieux et re
daddycool24
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:54:07
C´est pas vrai...il est toujours la le flooder de mercredi?