CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:36:49

Pourquoi t´as viré mon topic ? :(

________________________
Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:59:49

ouais c´est bizarre...mais c´est peut être pas choco...

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:07:17

Si si c´est Choco. :nah:
________________________
Si un triangle est rectangle alors le carré de la longueur de l´hypotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des deux autre cotés...By Pythagore. ;)

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:12:28

ah bon...Faut voir ça.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2007 à 18:41:26
  1. DbzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 15:07:17 avertir modérateur
  3. Si si c´est Choco. :nah:

Preuve de ce que tu affirmes ?

ordi523
ordi523
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:52:40

choco pourquoi ma fic a disparu :snif2: :snif2:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:53:34

Choco >> t´as toujours pas banni mon fake ? :)
Dbzgokussj2 c´est moi, et Dbzgokusj2 est le fake, alors bannit le stp, même si c´est qu´un délire ( je ne pense pas, je pense savoir qui l´a fait mais j´en suis pas sûr :ok: )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2007 à 19:18:59

Luffy_pirate > La demande a été faite sur le 103, maintenant je ne peux pas te dire pourquoi ça traîne...

* ordi523 profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 18:52:40 avertir modérateur
* choco pourquoi ma fic a disparu :snif2: :snif2:

Fic a amélioré. Aussi bien pour l´originalité, que pour l´orthograhe.

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:20:15
  • Chocobodor profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 19:18:59 avertir modérateur
* Luffy_pirate > La demande a été faite sur le 103, maintenant je ne peux pas te dire pourquoi ça traîne...

* ordi523 profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 18:52:40 avertir modérateur
* choco pourquoi ma fic a disparu :snif2: :snif2:

> Fic a amélioré. Aussi bien pour l´originalité, que pour l´orthograhe.

Ah ok :p)
Merci :ok:
Et c´ets moi Flo :-p

ordi523
ordi523
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:20:21

:ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:23:23

Choco :d) Je suppose que la question t´a déjà été posée mais pourquoi Flybuto dit qu´il est inbanissable? :(

C´est étrange car c´est vrai qu´il est malin, il ne post pas d´insulte mais flood avec des posts qui ne nécessitent pas le bann´ ! :(

Il est vraiment énervant ! :)

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2007 à 19:25:46

Sublarital94 > C´est simplement des conneries aussi grosse que lui...! Je n´ai jamais fais de demandes de bannissements contre lui, voilà pourquoi il n´a pas été banni !

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:29:27

Oui mais il faut que tu en fasses car ça fait un moment que ça traine et qu´il pollue le forum^^ :(

Je dis ça sans vouloir te bousculer ! :)

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2007 à 19:33:07

Sublarital94 > En faite, je n´ai jamais fais de demande de bannissement, car il ne flood pas la forum comme un vrai floodeur, mais créé de trois topics (pas en majuscule en plus) et ensuite il se barre.
Donc, au lieu de le bannir, et qu´il revienne en floodant comme un fou, je dis rien, et je supprime. :p

Astuce. ^_^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:38:09

Mais c´est complètement con ! :o)))

On dirait Goldy ! :o))

Nan, ça peut être une solution ! :)

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2007 à 19:40:10

Sublarital94 > Ca parait peut-être complètement con pour toi, mais pas pour moi. Car le soir que je ne suis pas là mais au resto´, et qu´il floodera avec des grands "WWWWW", tu seras peut-être pas content ! :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:43:17

Oh c´était de l´humour ! :o))

J´ai foiré mon smyley " :o)) "

Rooh quel susceptible^^ :o))

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 octobre 2007 à 19:47:09

Sublarital94 > Pardon, je n´ai pas répondu méchamment, j´ai mis un " :( " plus par habitude. ;)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:49:54

Ah dac ! :-)))

Mais c´est ce smiley " :( " qui me pertube ! :-( :o))

Je l´aime pas du tout ! :nah:

Bon bah bonne soirée au resto ! :p)

_________________________________________________

:-p " Ce n´est pas parce que l´homme a soif d´amour qu´il doit se jeter sur la première gourde. " :-p

ordi523
ordi523
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:54:29

choco enfait tu veut dire que les textes sont pas assez longs :question:

La vidéo du moment