Djinn Age 16 ans Pays France Membre depuis 1.091 jours Dernier passage 27/05/2007 Avatar - djinn
∆ No-life professionnel ∆ Nombre de messages postés sur les forums : 11.918
Ca boost à fond à ce que je vois ! ^^
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:46:57
Classement :
_gogeta91_ ~> 10 pts Camillmans ~> 10 pts
____________________
Troisième phrase :
2m1 je vé a la pissinne aveque mé cop1 mé g peur k´el soi tro froad poure ke g´y rantre. Avé-vou 1 moy1 poure i reumaidié ?
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:47:38
Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soie trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédier?
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:47:51
Camillmans profil Ignorer camillmans
Posté le 27 mai 2007 à 22:46:57 avertir modérateur
Classement :
_gogeta91_ ~> 10 pts Camillmans ~> 10 pts
Le classement est faux, car c´est "je suis allé" !
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:02
demain, je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soit trop froide pour que j´y entre
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:05
Pas du tout Choco, je suis déçu que tu pense que j´ai fais une telle chose.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:12
Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soie trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié?
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:48:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25524-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _gogeta91_ | Date du message : 27 mai 2007 à 22:47:38 | Contenu du message : | "Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soie trop froide pour que j´y rentre. | Avez-vous un moyen pour y remédier?"
Une faute.
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:48:44
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 27 mai 2007 à 22:48:05 avertir modérateur * Pas du tout Choco, je suis déçu que tu pense que j´ai fais une telle chose.
Mais je ne te demande pas ton avis, ton compteur parle pour toi. ^^
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:44
J´ai pas compris votre jeu.
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:50
Demain je vais à la piscine avec mes copain mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ?
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:55
C´est un é à remédier non?
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:11
Tu as vu le statistiques de l´antre, je suis devant toi.
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:15
c´est juste ma phrase
djinn normal, c´est cam
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:16
copains
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:20
Vu que j´ai changé après
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:38
Expliquez moi votre jeu.
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:49:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25525-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 22:47:51 | Contenu du message : | "# Camillmans profil Ignorer camillmans | # Posté le 27 mai 2007 à 22:46:57 avertir modérateur | # Classement : | | _gogeta91_ ~> 10 pts | Camillmans ~> 10 pts | | | > | | Le classement est faux, car c´est "je suis allé" ! "
C´est un concours d´orthographe et non de grammaire ou de je ne sais quoi d´autre. Gogeta avait mis "g t", logiquement il fallait le corriger en "j´étais", peu importe la construction de la phrase.
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:49:49
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 27 mai 2007 à 22:48:44 avertir modérateur * J´ai pas compris votre jeu.
Bah y´en a un qui écrit en sms, et les autre qui doivent écrire correctement...
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:51
Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.