CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:46:45

Djinn
Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 1.091 jours
Dernier passage 27/05/2007
Avatar - djinn

   ∆ No-life professionnel ∆

Nombre de messages postés sur les forums : 11.918

Ca boost à fond à ce que je vois ! :noel: ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:46:57

Classement :

_gogeta91_ ~> 10 pts
Camillmans ~> 10 pts

____________________

Troisième phrase :

2m1 je vé a la pissinne aveque mé cop1 mé g peur k´el soi tro froad poure ke g´y rantre. Avé-vou 1 moy1 poure i reumaidié ?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:47:38

Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soie trop froide pour que j´y rentre.
Avez-vous un moyen pour y remédier?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:47:51
  1. Camillmans profil Ignorer camillmans
  2. Posté le 27 mai 2007 à 22:46:57 avertir modérateur
  3. Classement :

_gogeta91_ ~> 10 pts
Camillmans ~> 10 pts

:sors:

Le classement est faux, car c´est "je suis allé" ! :oui:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:02

demain, je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soit trop froide pour que j´y entre

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:05

Pas du tout Choco, je suis déçu que tu pense que j´ai fais une telle chose. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:12

Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soie trop froide pour que j´y rentre.
Avez-vous un moyen pour y remédié?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:48:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25524-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _gogeta91_
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:47:38
| Contenu du message :
| "Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soie trop froide pour que j´y rentre.
| Avez-vous un moyen pour y remédier?"

Une faute.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:48:44
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 27 mai 2007 à 22:48:05 avertir modérateur
* Pas du tout Choco, je suis déçu que tu pense que j´ai fais une telle chose. :o))

Mais je ne te demande pas ton avis, ton compteur parle pour toi. :-p ^^

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:44

J´ai pas compris votre jeu. :(

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:50

Demain je vais à la piscine avec mes copain mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ? :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:48:55

C´est un é à remédier non?

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:11

Tu as vu le statistiques de l´antre, je suis devant toi. :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:15

c´est juste ma phrase :hap:

djinn :d) normal, c´est cam :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:16

copains :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:20

Vu que j´ai changé après :o))

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:38

Expliquez moi votre jeu. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:49:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25525-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:47:51
| Contenu du message :
| "# Camillmans profil Ignorer camillmans
| # Posté le 27 mai 2007 à 22:46:57 avertir modérateur
| # Classement :
|
| _gogeta91_ ~> 10 pts
| Camillmans ~> 10 pts
|
|
| > :sors:
|
| Le classement est faux, car c´est "je suis allé" ! :oui: "

C´est un concours d´orthographe et non de grammaire ou de je ne sais quoi d´autre. Gogeta avait mis "g t", logiquement il fallait le corriger en "j´étais", peu importe la construction de la phrase. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:49:49
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 27 mai 2007 à 22:48:44 avertir modérateur
* J´ai pas compris votre jeu. :(

Bah y´en a un qui écrit en sms, et les autre qui doivent écrire correctement... :ok:

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:51

Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment