| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:08:13
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| > Bien évidemment, demain ils sont en congés, et c´est normal.
"
Non c´est pas normal. Ils devraient travailler lol ^^
Je pense que vu le travail qu´ils ont fournit pour les 10 ans de Jv.com (tout le boulot + boulot le week-end), ils mériteraient d´avoir leur Lundi. ^^