CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:08:13
  • GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

* Posté le 27 mai 2007 à 23:07:08 avertir modérateur
* Franchement je pense vraiment pas qu´ils seront en congé demain lol. A part Nachan bien sur ^^

Bien évidemment, demain ils sont en congés, et c´est normal. :ok:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:17

|>Djinn Posté le 27 mai 2007 à 23:07:23
|>Je n´en sais rien, je ne parle pas portugais moi. :o))

Moi oui. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:29

... Ah... j´ai donc gagné? C´est à moi de mettre une image? xD

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25683-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DomogaG1
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:08:17
| Contenu du message :
| "|>Djinn Posté le 27 mai 2007 à 23:07:23
| |>Je n´en sais rien, je ne parle pas portugais moi. :o))
|
| >Moi oui. :o)) "

chupa!!! non je rigole :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25682-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:08:13
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| * Posté le 27 mai 2007 à 23:07:08 avertir modérateur
| * Franchement je pense vraiment pas qu´ils seront en congé demain lol. A part Nachan bien sur ^^
|
| > Bien évidemment, demain ils sont en congés, et c´est normal. :ok: "

:d) Non c´est pas normal. Ils devraient travailler lol ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:09:02

Exact :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:09:40

dieu sait ce que goldy va nous sortir :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:10:05

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:08:13
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| > Bien évidemment, demain ils sont en congés, et c´est normal. :ok: "

:d) Non c´est pas normal. Ils devraient travailler lol ^^

Je pense que vu le travail qu´ils ont fournit pour les 10 ans de Jv.com (tout le boulot + boulot le week-end), ils mériteraient d´avoir leur Lundi. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:10:14

mmmh... Non ,je prévois les futures réactions, ce n´est pas du hentai lol :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 23:10:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25682-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:08:13
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| * Posté le 27 mai 2007 à 23:07:08 avertir modérateur
| * Franchement je pense vraiment pas qu´ils seront en congé demain lol. A part Nachan bien sur ^^
|
| > Bien évidemment, demain ils sont en congés, et c´est normal. :ok: "

Normalement les entreprises privées doivent travailler pour les maisons de retraite et l´aide aux personnes agées, j´crois. :doute:

Or, JV.com est une entreprise privée. Mais je pense quand même qu´ils ne vont pas travailler. :-p

nickita
nickita
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:10:43

Lu les mecs ;)
Olaaaa

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 23:11:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25694-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:10:14
| Contenu du message :
| "mmmh... Non ,je prévois les futures réactions, ce n´est pas du hentai lol :oui: "

Pfff, c´est pas drôleuh. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:11:05

Date du message : 27 mai 2007 à 23:08:13
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| * Posté le 27 mai 2007 à 23:07:08 avertir modérateur

Normalement les entreprises privées doivent travailler pour les maisons de retraite et l´aide aux personnes agées, j´crois. :doute:

Or, JV.com est une entreprise privée. Mais je pense quand même qu´ils ne vont pas travailler. :-p

Cf à mon post un peu plus haut ! :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:11:23
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 22:10:14 avertir modérateur
  3. mmmh... Non ,je prévois les futures réactions, ce n´est pas du hentai lol :oui:

j´ai crus que tu allais le faire :peur: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:11:34

Je poste plus beaucoup car je poste prioritairement sur le forum de PES6 :ok: :o)) .

Sinon, je serais déjà à 1200 message ici :sarcastic: :sournois: :o)) .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:12:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25701-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dbzgokussj2
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:11:34
| Contenu du message :
| "Je poste plus beaucoup car je poste prioritairement sur le forum de PES6 :ok: :o)) .
|
| Sinon, je serais déjà à 1200 message ici :sarcastic: :sournois: :o)) ."

osef :o))

patpatpouken2
patpatpouken2
Niveau 4
27 mai 2007 à 23:12:10

Vous connaissé mon vrai pseudo?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 23:12:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25699-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:11:05
| Contenu du message :
| "Date du message : 27 mai 2007 à 23:08:13
| | Contenu du message :
| | " * GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
| | * Posté le 27 mai 2007 à 23:07:08 avertir modérateur
| > Normalement les entreprises privées doivent travailler pour les maisons de retraite et l´aide aux personnes agées, j´crois. :doute:
|
| Or, JV.com est une entreprise privée. Mais je pense quand même qu´ils ne vont pas travailler. :-p
|
|
| > Cf à mon post un peu plus haut ! :( "

Maieuh arrête de gâcher mes intentions de supériorité à chaque fois ! :snif2: :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:12:21
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 27 mai 2007 à 23:11:34 avertir modérateur
* Je poste plus beaucoup car je poste prioritairement sur le forum de PES6 :ok: :o)) .

Sinon, je serais déjà à 1200 message ici :sarcastic: :sournois: :o)) .

Osef des messages sérieux... :sleep: Pour un coup que ça parle pas de ça... :sleep: :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:12:50

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:11:05
| Contenu du message :
| "Date du message : 27 mai 2007 à 23:08:13
| | Contenu du message :
| > Cf à mon post un peu plus haut ! :( "

Maieuh arrête de gâcher mes intentions de supériorité à chaque fois ! :snif2: :p)

Ah pardon, j´ai rien dis alors. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment