* Posté le 27 mai 2007 à 22:53:05 avertir modérateur * Choco Cette fois tu n´as pas cité!
Normal, je donnais une réponse, et dans ce genre de situation inutile de citer.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:55
Oui, oui toujours.
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:54:05
des imageS*
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:54:13
Dark Oui!! Le jeu des images!
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:54:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25555-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 22:51:35 | Contenu du message : | "Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédier ? | | | Logiquement ça doit être ça. ^^"
Une faute de frappe ou d´innattention. ^^
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:55:04
Kaio ~> Si tu commences à corriger toutes les fautes, t´as pas finis de chômer.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:55:28
Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédier?
Ce n´est pas ça
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:55:30
inattention*
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:55:36
| Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 22:51:35 | Contenu du message : | "Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédier ? | | | Logiquement ça doit être ça. ^^"
Une faute de frappe ou d´innattention. ^^
Je l´ai corrigé au post plus bas.
Qu´elle * ; )
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:55:41
et moi c´est juste
Kenshi profil
Posté le 27 mai 2007 à 22:49:51 avertir modérateur
Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ?
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:55:42
Qui veut jouer au jeu des images?
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:55:46
je m´en fous si personne n´en prend compte mais bon
le premier qui post"je la veux" aura l´image
si vous avez une bonne image, vous gagnez. Une mauvais et vous perdez
on commence(si des personne veulent y jouer bien sur )
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:56:11
je la veux
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:56:11
Je la veux pas m´voyez
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:56:33
Moi je veux bien jouer à tout.
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:56:47
Je la veux.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:56:55
Moi je la veux, pourquoi pas.
GoIden
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:57:14
Djinn profil
Posté le 27 mai 2007 à 22:56:33 avertir modérateur
Moi je veux bien jouer à tout.
Sûr. tant que tu postes toi hein...
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:57:17
Je ne le sais pas...
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:57:24
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 27 mai 2007 à 22:56:55 avertir modérateur * Moi je la veux, pourquoi pas.
Tu veux quoi ton coquin ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.