Merci Djinn
Encore à moi alors
J´en ai fais une facile pour commencer.
La prochaine est à moi.
domoga dans tes rêves peut etre
* Posté le 27 mai 2007 à 23:21:55 avertir modérateur * J´en ai fais une facile pour commencer.
On est bien d´accord, alors. ^^
Plus dur, je ne montre pas le personnage principal:
http://zakath-nath.joueb.com/images/schofield2.JPG
La prochaine sera moyennement dur.
Pirate des Cara¸ibes. Jusqu´au bout du monde?
c´est quoi cette sale tete
14805
Je peux joué svp????
Non ce n´est pas ça
le visage de la mort
* Posté le 27 mai 2007 à 23:23:52 avertir modérateur * 14805
Ptdr le mec qui compte tout au posts prêt !
OMG la bande annonce de Pirates des Caraibes 3...
plus qu´une semaine avant de le voir :courage:
Je vois pas du tout moi.
Autre indice alors
http://www.cinebel.be/portal/resources/movie/4030/40302.jpg
Patpatpouken2 Tu crois vraiment que nous avons le goût de te laisser jouer après toutes les conneries que tu as fait?
Rome?