CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:49:55

P´tain ils disaient que les discutions devenaient bidon quand une certaien personne revenait mais le pire c´est qu´ils ont raison quoi

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:50:10

djinn :d) c´est un jeu ou cam écris comme d´habitude et nous on doit corriger :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:50:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kenshi
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:48:50
| Contenu du message :
| "Demain je vais à la piscine avec mes copain mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ? :( "

Deux fautes.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:50:47

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:47:51
| Contenu du message :
| "# Camillmans profil Ignorer camillmans
| # Posté le 27 mai 2007 à 22:46:57 avertir modérateur

C´est un concours d´orthographe et non de grammaire ou de je ne sais quoi d´autre. Gogeta avait mis "g t", logiquement il fallait le corriger en "j´étais", peu importe la construction de la phrase. :ok:

D´accord avec toi si c´est la règle. :ok: Mais je trouve bidon de faire des fautes de grammaire surtout pour un concours... :sleep:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:00

Ah d´accord, ça me fait plus penser à un cours de français qu´à un jeu. :o))

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:22

Bonsoir. :sleep:

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25549-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:50:47
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25533-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Kenshi
| | Date du message : 27 mai 2007 à 22:48:50
| | Contenu du message :
| | "Demain je vais à la piscine avec mes copain mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ? :( "
|
| > Deux fautes."

Corrigées :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:51:35

Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédier ?

Logiquement ça doit être ça. ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25552-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 27 mai 2007 à 21:51:00
| Contenu du message :
| "Ah d´accord, ça me fait plus penser à un cours de français qu´à un jeu. :o)) "

je peux faire un cours de langue pour toi si tu veux :o))

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:47

remédier *
copains *

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:55
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 27 mai 2007 à 22:48:12 avertir modérateur
* Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soit trop froide pour que j´y rentre.
Avez-vous un moyen pour y remédié?

patpatpouken2
patpatpouken2
Niveau 4
27 mai 2007 à 22:52:07

SALUT TT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:52:17

qu´elle. *
Petite faute de frappe ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:52:52

Bonsoir DomagaG. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:53:01
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 27 mai 2007 à 22:51:00 avertir modérateur
* Ah d´accord, ça me fait plus penser à un cours de français qu´à un jeu. :o))

Oui, mais ils font ça qu´à moitier, ce qui est dommage ! :-p ^^

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:05

Choco :d) Cette fois tu n´as pas cité! :ouch:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:23

:oui:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:23

On continue mon jeu des image avec le "je la veux" :o))

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:36

Bonsoir Djinn, tu vas toujours bien? :p)

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:39

Ils ne s´investissent pas totalement dans ce fabuleux jeu, je vois... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment