P´tain ils disaient que les discutions devenaient bidon quand une certaien personne revenait mais le pire c´est qu´ils ont raison quoi
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:50:10
djinn c´est un jeu ou cam écris comme d´habitude et nous on doit corriger
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 22:50:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25533-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kenshi | Date du message : 27 mai 2007 à 22:48:50 | Contenu du message : | "Demain je vais à la piscine avec mes copain mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ? "
Deux fautes.
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:50:47
Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 22:47:51 | Contenu du message : | "# Camillmans profil Ignorer camillmans | # Posté le 27 mai 2007 à 22:46:57 avertir modérateur
C´est un concours d´orthographe et non de grammaire ou de je ne sais quoi d´autre. Gogeta avait mis "g t", logiquement il fallait le corriger en "j´étais", peu importe la construction de la phrase.
D´accord avec toi si c´est la règle. Mais je trouve bidon de faire des fautes de grammaire surtout pour un concours...
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:00
Ah d´accord, ça me fait plus penser à un cours de français qu´à un jeu.
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:22
Bonsoir.
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25549-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 27 mai 2007 à 22:50:47 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25533-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Kenshi | | Date du message : 27 mai 2007 à 22:48:50 | | Contenu du message : | | "Demain je vais à la piscine avec mes copain mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié ? " | | > Deux fautes."
Corrigées
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:51:35
Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur que´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédier ?
je peux faire un cours de langue pour toi si tu veux
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:47
remédier * copains *
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:51:55
_gogeta91_ profil
* Posté le 27 mai 2007 à 22:48:12 avertir modérateur * Demain je vais à la piscine avec mes copains mais j´ai peur qu´elle soit trop froide pour que j´y rentre. Avez-vous un moyen pour y remédié?
patpatpouken2
Niveau 4
27 mai 2007 à 22:52:07
SALUT TT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:52:17
qu´elle. * Petite faute de frappe !
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:52:52
Bonsoir DomagaG.
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 22:53:01
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 27 mai 2007 à 22:51:00 avertir modérateur * Ah d´accord, ça me fait plus penser à un cours de français qu´à un jeu.
Oui, mais ils font ça qu´à moitier, ce qui est dommage ! ^^
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:05
Choco Cette fois tu n´as pas cité!
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:23
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:23
On continue mon jeu des image avec le "je la veux"
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:36
Bonsoir Djinn, tu vas toujours bien?
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:53:39
Ils ne s´investissent pas totalement dans ce fabuleux jeu, je vois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.