https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25630-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 23:01:17 | Contenu du message : | "Citation de : Camillmans | | Date du message : 27 mai 2007 à 22:58:00 | | Contenu du message : | | "À toi Choco. ^^" | | j´ai est répondu avant choco | | | > Vas y, fais le moi je ne joue pas ! "
Merci Cam Mais tant que les autres continuent leur jeu, ça va être dur
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:02:50
Djinn >> T´as posté 1800 message en 2 jours .
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:02:50
ok merci goldy
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:02:59
suspens pour kenshi
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/miss-univers/3-Miss-Suisse.jpg ça aussi ça va
on continue
djinn+1
kenshi+1
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:03:12
| Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 23:01:17 | Contenu du message : | "Citation de : Camillmans | > Vas y, fais le moi je ne joue pas ! "
Bah moi aussi, j´arrête de jouer
Ne t´énerve pas, moi je ne jouais vraiment pas !
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 23:03:33
Goldy ~> Ça m´étonnerait qu´ils travaillent le lundi de pentecôte ces fainéants.
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:03:39
je la veux
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:03:40
Je veux bien pour ton jeu Gogeta.
Printer
Niveau 9
27 mai 2007 à 23:03:43
salu tt le monde
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:03:53
pas mal la prochaine je ne la veux pas
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:04:02
djinn corrige ça:
agorra, nao seii que vamo fazer
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:04:14
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 27 mai 2007 à 23:02:50 avertir modérateur * Djinn >> T´as posté 1800 message en 2 jours .
Plus de 2.000 tu veux dire ! ^^
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:04:15
Ok
Alors qui commence?
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 23:04:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25644-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 23:03:12 | Contenu du message : | "| Citation de : Chocobodor | | Date du message : 27 mai 2007 à 23:01:17 | | Contenu du message : | | "Citation de : Camillmans | | > Vas y, fais le moi je ne joue pas ! " | | Bah moi aussi, j´arrête de jouer | | | > Ne t´énerve pas, moi je ne jouais vraiment pas ! "
Alors pourquoi t´as corrigé une phrase, hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein ?!
Je me suis déshydraté, j´vais boire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.