CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

GoIden
GoIden
Niveau 5
27 mai 2007 à 23:05:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25648-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:03:33
| Contenu du message :
| "Goldy ~> Ça m´étonnerait qu´ils travaillent le lundi de pentecôte ces fainéants. :content: "

:d) C´est une entreprise privée, y´a pas de raisons qu´ils bossent pas...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 23:05:14

Tu commences Gogeta ! :-d

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:14

suspens pour domoga :peur:

http://www.oiseaux.net/oiseaux/struthioniformes/images/autruche.d.afrique.mila.1g.jpg :rire: ça marche pas

djinn+1
kenshi+1

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:21

Correction : Maintenant, qu´est que nous allons faire ? C´est ça ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:05:25

| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:03:12
| Contenu du message :
| "| Citation de : Chocobodor
| > Ne t´énerve pas, moi je ne jouais vraiment pas ! :ok: "

Alors pourquoi t´as corrigé une phrase, hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein ?! :( :o))

Tout simplement parce que personne ne trouvait...

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:30

Je ne suis plus. :malade:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:41

Commences Gogeta, c´est ton jeu après tout. :-p

Printer
Printer
Niveau 9
27 mai 2007 à 23:06:10

slt tt le monde !! !!!!!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 23:06:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25657-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoIden
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:05:02
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25648-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Camillmans
| | Date du message : 27 mai 2007 à 23:03:33
| | Contenu du message :
| | "Goldy ~> Ça m´étonnerait qu´ils travaillent le lundi de pentecôte ces fainéants. :content: "
|
| :d) C´est une entreprise privée, y´a pas de raisons qu´ils bossent pas..."

Toutes les occasions sont bonnes pour flemmarder. :content:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:28

Oui Choco s´est dévoué pour nous aider, c´est pas fort sympathique ça ? :-d

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25660-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:05:21
| Contenu du message :
| "Correction : Maintenant, qu´est que nous allons faire ? C´est ça ? :( "

en portugais pas en français :o))

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:06:52

Bien dit Cam. :content:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:04

Oki Cam :p)

Alors premier film:

http://surlatracedigorrizzi.com/blog/wp-content/uploads/good_bad_ugly_1.jpg

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:08

Franchement je pense vraiment pas qu´ils seront en congé demain lol. A part Nachan bien sur ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 mai 2007 à 23:07:19
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 27 mai 2007 à 23:06:28 avertir modérateur
* Oui Choco s´est dévoué pour nous aider, c´est pas fort sympathique ça ? :-d

Content que quelqu´un le remarque tout de même ! :)

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:23

Je n´en sais rien, je ne parle pas portugais moi. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:27

le bon la brute et le truand ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 23:07:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25668-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 27 mai 2007 à 23:06:28
| Contenu du message :
| "Oui Choco s´est dévoué pour nous aider, c´est pas fort sympathique ça ? :-d "

On retrouve notre pomme-da-pie ! :coeur: :o))

Edoire c´était qui au fait ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:07:43

Ou u ntruc de ce genre... j´suis pas très calé cinéma :doute: ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:08:06

Si si bonne réponse goldy :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment