CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:02:24

Salut ! En espérant ne pas me prendre un wind xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:06:51

bojack_ssj4 > Je ne mets jamais de vent, du moins j´essaye toujours. :p) ^^ Là en loccurence, je suis devant le PC et j´actualise pas mal, donc je te vois directement... :-p

Bonjour à toi. :)
La forme ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:08:54

Ah, Chocobodor, on se (re)rencontre toujours sur chaque nouveau forum :o))

Je vais bien, pas cours aujourd´hui :p) et toi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:10:46

bojack_ssj4 > Oui c´est vrai, on se croise de temps en temps, par si, pas là... :p) ^^

Bah écoute, moi ça va plutôt bien merci, et toi donc ? ^^

Là je suis au travail, j´ai un peu de temps donc je viens sur l´ordinateur bavarder un peu quoi. :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:13:37

Tu as raison, mais fais attention à pas te faire choper par ton boss xD
En tout cas, je vais essayer de rester un peu longtemps sur ce forum, car à chaque fois, je reste une ou deux semaines et puis après, je m´en vais :/
Là, je vais squatter :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:16:13

bojack_ssj4 > Oui je vais faire attention. Mais de toutes façons, ça ne pose pas de problème que j´aille sur l´ordinateur, j´ai fais tout ce que j´avais à faire là donc il n´y a aucun souci. :) :ok: ^^
Moi aussi, je pense que je vais m´installer un peu ici. Bein sûr ça va dépendre de l´ambiance qu´il y aura, mais si je vois que c´est tranquille, je passerai pas mal de fois. :ok: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:20:15

Final Fnatasy III

orsque l’on se sert de son savoir pour faire le mal, a-t-on un jour une chance de se racheter aux yeux de tous ? La connaissance mènerait-elle à la destruction ? La Terre tremble et de biens curieux phénomènes se produisent. Ce qui attire l’attention de quatre jeunes orphelins. À peine sortent-ils de leur village pour enquêter qu’ils se font attaquer par une horde de monstres. Conséquence : ils tombent dans une cache et trouvent un très ancien cristal, objet d’une légende qui se nourrissait depuis lors de nombreuses croyances populaires. Nos quatre adolescents, tourmentés par leur découverte, se verront transformés en véritable investigateurs. Le cristal leur confie une mission de la plus haute importance : rétablir l’ordre dans leur monde, qu’ils ne connaissent qu’à peine. Ils ont été choisis pour devenir les chevaliers de la lumière, ordre mythique qui ne vit dans les consciences que sous la forme de rites ancestraux. Selon la même légende, un esprit démoniaque endormi, sera réveillé par une personne et réduira la terre à néant. Un terrible combat l’opposera aux guerriers de la prophétie et le bien triomphera.

Il me fait trop baver ! :content: :content: :bave: :bave: Mais je sais pas pourquoi je doute de l´acheter ! :( ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:20:24

Au taff, il y´a toujours du boulot :o))
J´déc, je te crois ^^
Et puis, vivement ce dernier opus Tenkaichi entre les mains :cool:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:21:48

moi je voulais faire une pose de forum quand j´étais sur Tenkaichi 2 et il a fallu qu´il lance Tenkaichi 3 les bougres, je peux plus m´en séparer!^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:25:02

bojack_ssj4 Posté le 22 mai 2007 à 15:20:24
Au taff, il y´a toujours du boulot
J´déc, je te crois ^^
Et puis, vivement ce dernier opus Tenkaichi entre les mains

Oui, c´est vrai il y a toujours du boulot. Disons que officiellement j´ai tout fais, mais que officieusement il me reste un bon paquet de choses à faire ! :p) ^^

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:25:15

ola :fete:

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:25:45

tiens mais qui vois je :coeur: c´est mon choco que je vois la :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:26:17

Graphismes 16/20
Il pourrait être assez amusant de voir l´opus Famicom et celui-ci tourner côte à côte pour voir à quel point le travail de refonte graphique est admirable. La 3D donne une touche très particulière à cet opus qui n´en conserve pas moins une touche old-school très appréciable, et l´introduction en images de synthèse est stupéfiante de qualité. Dommage qu´un seul des deux écrans soit mis à contribution la plupart du temps.
Jouabilité 16/20
L´ajout du stylet offre une bonne alternative à la jouabilité traditionnelle, et le fait de pouvoir rapprocher la caméra permet de déceler certains objets cachés. Le système des jobs enrichit le gameplay de manière très intéressante, même s´il n´est pas aussi parfait que celui de FFV.
Durée de vie 16/20
Comptez environ 40 heures pour atteindre le niveau 60 et terminer le jeu, sachant que celui-ci comporte pas mal de passages délicats et quelques phases de level-up obligatoires. Le côté old-school du titre plaira surtout aux habitués du genre.
Bande son 16/20
Nobuo Uematsu a su profiter de ce remake pour saisir l´occasion qui lui était offerte de réorchestrer toutes les musiques du jeu, et le résultat est franchement digne de respect. Les thèmes sont mélodieux et enchanteurs, ce qui convient parfaitement au ton du jeu.
Scénario 15/20
L´idée d´avoir ajouté une trame faisant intervenir progressivement chaque personnage fait que les quatre héros possèdent maintenant une véritable histoire. Si le scénario général n´est pas inoubliable, la personnalité étonnante des protagonistes compense efficacement ce défaut.
Note Générale 16/20
L´attente était justifiée pour voir enfin le trop méconnu Final Fantasy III se dévoiler à nous sous les atours de la modernité. Pour une fois, Square Enix nous propose un remake digne de ce nom qui rend parfaitement justice à cet épisode. Le soft brille surtout par sa gestion intéressante des jobs dont le concept sera repris avec brio dans FFV, et enchante par sa réalisation stupéfiante sans oublier de conserver tout ce qui fait le charme d´un RPG old-school.

Il est bien noté en plus ! Qu´est-ce que vous en pensez ? Je l´achète ou pas ? J´attends vos avis. :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:27:11

Spooding Posté le 22 mai 2007 à 15:25:45
tiens mais qui vois je c´est mon choco que je vois la

Marthy ! :bave: :bave: :bave: :content: :content:

Bonjour à toi mon gros ! :fete: :content:
Ca va ? :p) ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:28:10

Profites en pour te reposer, j´espère que y´a la clim dans tes bureaux parce qu´il fait chaud :s (enfin chez moi :o)) )

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:29:08

moi je te conseille de l´achetez, il a l´air vraiment énorme...

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:32:26

moi c´est pareil, je doute pour un jeu: Mario stricker charged, il sort vendredi et il se trouve que j´ai l´argent pour l´acheter!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:34:35

bojack_ssj4 Posté le 22 mai 2007 à 15:28:10
Profites en pour te reposer, j´espère que y´a la clim dans tes bureaux parce qu´il fait chaud :s (enfin chez moi )

Non, je n´ai pas la climatisation, mais je suis dans un batiment plutôt frais, donc il n´y a pas de problèmes là-dessus, je ne me plaind pas ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 15:35:31

_Obitwo_ Posté le 22 mai 2007 à 15:29:08
moi je te conseille de l´achetez, il a l´air vraiment énorme...

D´accord, ok. Je verrais, je vais encore bien réfléchir à ce que je vais faire, et si je vois que ça vaut vraiment le coup, alors je le ferais. De toutes façons si je l´achète c´est Samedi qui arrive. :oui: :p) ^^

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:38:23

eet moi pour Mario football t´en pense quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment