Oh me**** sa fait longtemps que je suis plus aller sur jv.com fin bon on s´en fous lol
carapuce3
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:19:53
j´ai la wii et la xbox 360
Golden14
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:04
Ola kenshi
putainmailol
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:20:38
j´aime pas la wii kenshi: desolé pas internet sur la ps3 le modem adsl est trop loins je peut pas
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:52
Ola Golden
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:20:55
sur la wii y´a pas grand chose au niveau des jeux met y´a quant mem beaucoup de jeux bien
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:21:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-3179-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PUTAINMAILOL | Date du message : 22 mai 2007 à 18:20:38 | Contenu du message : | "j´aime pas la wii | kenshi: desolé pas internet sur la ps3 le modem adsl est trop loins je peut pas "
ok dommage mais sinon tu as quoi comme jeux
carapuce3
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:22:02
je rigole
bye ji go bye bye a demain moutchatchose
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:22:18
en tout cas moi j´aurai pu m´acheter la wii avan met je me susi acheetr un pc bien puissan pour mes jeux
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:22:41
avec ecran 19 puce
putainmailol
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:22:46
bye carapuce kenshi:j´avais motorstorm mais sa saoule je l´ai vendu et j´ai acheter virtua figther 5
Golden14
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:22:47
Bye mono
putainmailol
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:23:09
et toi t´as quoi?
sangoku27
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:23:19
vitua fighter 5 moi j´ai le 4 sur ps2
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:24:16
moi j´ai motorstorm et virtua fighter 5
putainmailol
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:24:19
il est bien et en plus c´est trop bien fait on dirait un film
putainmailol
Niveau 9
22 mai 2007 à 18:24:39
50 eme page :abve:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.