mais c vraix je suis carapuce moi mono je suis carapuce (et brahim) je vous jure
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:40:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-2901-1-0-0-0-0.htm | Citation de : carapuce3 | Date du message : 22 mai 2007 à 17:39:24 | Contenu du message : | "mais c vraix je suis carapuce moi mono je suis carapuce (et brahim) je vous jure"
Je comprend pas ton langage
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:42:09
.
carapuce3
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:42:15
ben j´ai trois pseudos 1 qui et brahim 1 autre qui est carapuce et 1 autre qui est mono
darmaul
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:43:23
au meno, a moi, on me comprend com my language
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:43:32
Kenshi >> Ben je te connais
À part si je te connaissais sous un ancien pseudo .
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:44:40
Je postais sur le forum tenkaichi 2 avec comme pseudos flo-xp ou flo-xp_returns
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 17:44:41
je suis pas meno mais mono
language
Totaya17
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:45:06
Alors ça raconte quoi sur ce topiuc pour l´instant ? (sachez qu´en général je participe pas à ce g enre de topics ^^), car j´avoue être perdu xD
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:45:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-2914-1-0-0-0-0.htm | Citation de : carapuce3 | Date du message : 22 mai 2007 à 17:42:15 | Contenu du message : | "ben j´ai trois pseudos 1 qui et brahim 1 autre qui est carapuce et 1 autre qui est mono"
ah ok
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:45:13
Me rappelle vaguement d´un flo_xp mais pas plus que ça . Bon moi, je vais faire mes devoirs .
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:45:50
Moi aussi
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:46:42
Dbzgokussj2 et kenshi
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 17:46:46
pourvus que toura une onne note dbzgoku lol
darmaul
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:47:40
que vamos facere(latin) deinde( aussi du latin)
bien sur, voces me comprende moutchos bien
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 17:48:33
je parle langage extra terreste
monojiugeruiogiuijui etsiui you myunisonon palle(je suis extra terreste render vous ou je tir avec mon pistolet a rayon)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.