ola sangoku
bon je vous avoue un truc je suis raciste sans rigoler c´est vrai
bon tout le monde me dit ola alor je dit
ola tout le monde
pas bien le racisme
tu sais chacun ses truc hein bon moi je susi raciste mais excusemoi j´aime les autre pays sauf 1 seule est oui 1 seule
El racisme es nicht muitcho bien porque el negros non facere( du latin lol)
ha je me demande un truc darmaul tu parler pas latin hier sur le forum
Ola carapuce qu´a tu fasista de espécial
ola carapuce
* Posté le 22 mai 2007 à 17:13:06 avertir modérateur * ha je me demande un truc darmaul tu parler pas latin hier sur le forum
je sais mais el portugues, français, espagnol vienne del latin
et bien surprise devinais qui je suis (suis qui le c ne dit rien)
brahim
alors qui suis je
* Posté le 22 mai 2007 à 17:14:36 avertir modérateur * et bien surprise devinais qui je suis (suis qui le c ne dit rien)
tu est carapuce
vraix mais quel brahim
celui qui a juste gagne 3000000000000000000000000000000000000000 euros
alor la j´en sert rien
brahim3804