carapuce ne commence pas avec l´argen car sa me donne envie de dire tout les braim qui existe
vraix mais gloden m´appellait comment et oro et titou (si vous lé connaiser)
je ne sais plus
bon ok celui qui etait toujours malade
Gogo
titou qui suis je(ne dit pas brahim sa c mon 1 pseudos)
regarder ma carte de visite vous aller voir un truc sur les jeux que je préfer et les jeux que j´aimerai avoir ques que j´ai changer
Je me rappelle pas de l´ancienne
yo no sait pas et o me fout complètamente
salut
ola darmaul
ola genki
bon bah j´y go moi @+
ola allez laisser tomber de qui je suis v vous voulez que je vous le disent
.
Bon moi je vais y aller
salut toi et bye titou
À ce que je vois, y a plus les anciens donc salut toi .
chao sono mi lo en ca tnas ahah tchao sono mi lo Julia ahaha
extrait d´un chanson italienne ( j´ai fait des fautes)
ok je suis seul bye a toi