heru guta oj fo yague + gata(je veut un gateaux + un autre svp)
yo tambien quiero une gelado à la chokolade und vanilla muitchos gracias
ola
Ola!
Amis de l´écriture, bonsoir
ola dbz
* Posté le 22 mai 2007 à 17:53:20 avertir modérateur * Amis de l´écriture, bonsoir
ola buena notches senior
adiose moutchatchose ji vais bye a demain
ola tous le monde
Bonjour
Toujours la bonne ambiance ici. ^^
J´ai un peu la bougeotte moi.
darmaul: je ne conas pas trop l´espagnoleola Joe
ola a ceux qui viennent d´arriver
ola genki
et ola Oro )
lol je rigole je suis la
dbz>> il est beau ton maillot
ola Joe
auch ja!!!! du machst sprache franzosich und bavish?
tchao, buenas notches, bon noto, gute nacht
ola quoi
qu´est qui dit
mais il a une tete de c*n lui la
tien golden né pas la
mois aussi je ne comprend pas trop bien l´espagnolemais je comprend le francais
Merci joe je reviens 10 min