oui golden n´est pas là
tu vas au toillette lol
y faudra pas oublier de tirer la chase d´eau
et de se laver les main
Ola
non j´été au telephone
Ola godlen !
sa commence a étre mort comme le forum de dbz tenkaichi dans ola cetait bien hier ont prené le tgv
salut golden sa fesait un bye
ouai c´est vrai sa
ola golden
Non sa faisais pas un bye mono
ils sont tous sur le blablba of spakring truc la c´est nul
Golden14 Posté le 22 mai 2007 à 18:10:07 Non sa faisais pas un bye mono
tu ma repondu la méme question a lautre forum
golden parle deux fois trop
carapuce3 Posté le 22 mai 2007 à 18:11:28 Golden14 Posté le 22 mai 2007 à 18:10:07
Oui mais pas ici
et si ont prenais le tgv sa va partire
golden a deux oche
carapuce:je veux bien mais on est pas assez
re tout le monde