Moi aussi ça m´etonne jey
Shin --> Faut vraiment avoir que ça à faire mdr ! Comme Djinn ?
Ouais Coco on blablate.
* Posté le 20 juin 2007 à 20:53:09 avertir modérateur * Coco ~> Bah, vous inflencez mon p´tit Djinn, il va être obnubilé !
Par ?
Dehors les boosteurs !
:jesors:
Je suis trop jeune pour mourir.
la Hack est le maitre
Bah oui Syb´.
J´en profite un maximum !
Le hack c´est le mal !
Exact Coco
Mdr!
J´ai meme pas le temps de tout lire.
ça va trop vite dis moi
C´est faux.
le hack mouai...
On voit ça Djinn !
Non en fait je ne suis pas un boosteur, j´en profite comme tout le monde.
Comme tu veux.
pareil dbz ^^
Non c´est pas faux Djinn !