Shinsoldier Posté le 20 juin 2007 à 21:00:26 Koksy => Quel script ?
~~>
Sur MSN la dernière fois avec Coco
Rapelle toi !
plop gohan ^^
* Posté le 20 juin 2007 à 21:01:27 avertir modérateur * Quelqu´un a les stats du topic ? J´aii envie de connaitre vos moyennes de char/post
30-40.
Chercher où ça?
Trop de boost tue le boost.
Chercher *
J´écris vraiment n´importe comment. ^^
Hop.
A un message par seconde
Koksy => Non j´ai pas travaillé dessus
* Posté le 20 juin 2007 à 21:01:44 avertir modérateur * Shinsoldier Posté le 20 juin 2007 à 21:00:26 Koksy => Quel script ?
L´gars eh.
J´ai les liens des statistiques dans mes marques pages. http://82.233.203.205/stats/1/12523/6/index.html
Moi aussi je t´aime.
Osef de l´ortho
Cool djinn trop fort
Moi j´aime tout le monde !
Coco => Ca tourne plutot autour de 20 je crois
Sur l´antre aussi :http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13359&topic=11
Moi aussi.
Qui est jagger ?
Salut Titou, je boost moi aussi. Y´a pas de raison que je lefais pas alors que ce n´est pas itnerdit. ^^