* Ignorer mikee69 Posté le 20 juin 2007 à 20:57:47 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 20 juin 2007 à 20:56:59 avertir modérateur
* * Mikee69 profil
* Ignorer mikee69 Posté le 20 juin 2007 à 20:55:56 avertir modérateur
* # Ignorer by_stel By_SteL profil
# Posté le 20 juin 2007 à 20:55:12 avertir modérateur
# * Mikee69 profil
* Ignorer mikee69 Posté le 20 juin 2007 à 20:54:26 avertir modérateur
* # Ignorer by_stel By_SteL profil
# Posté le 20 juin 2007 à 20:53:53 avertir modérateur
# ça va trop vite dis moi
c´est la vieillesse c´est normal
Pourquoi
Parce que y aura moins de monde
C´est nul quand il n´y a personne 
donc tu restes!
oauis mais ça va torp vite