CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:03

C´est génial, j´adore posté a fond :bave: de :bave:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:04

oui Djinn je pense aussi

djinn
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:09

Je sais pas non plus. :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:12
  • Ignorer by_stel By_SteL profil

* Posté le 20 juin 2007 à 20:57:36 avertir modérateur
* * Shinsoldier profil
* Ignorer shinsoldier Posté le 20 juin 2007 à 20:57:01 avertir modérateur
* Hey Pitch :noel: Le boost est interdit ici :( :noel:

Alors tu es interdit :noel:

Owned ! :rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:14

Ola les arrivants :fete:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:16
  • Mikee69 profil

* Ignorer mikee69 Posté le 20 juin 2007 à 20:57:47 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 20 juin 2007 à 20:56:59 avertir modérateur
* * Mikee69 profil
* Ignorer mikee69 Posté le 20 juin 2007 à 20:55:56 avertir modérateur
* # Ignorer by_stel By_SteL profil
# Posté le 20 juin 2007 à 20:55:12 avertir modérateur
# * Mikee69 profil
* Ignorer mikee69 Posté le 20 juin 2007 à 20:54:26 avertir modérateur
* # Ignorer by_stel By_SteL profil
# Posté le 20 juin 2007 à 20:53:53 avertir modérateur
# ça va trop vite dis moi :noel:

:d) c´est la vieillesse c´est normal :o))

:sors:

:d) Pourquoi :snif2:

Parce que y aura moins de monde :fete: :noel:

:d) C´est nul quand il n´y a personne :(
donc tu restes!

oauis mais ça va torp vite

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:17

Mdr le grand c/c. :malade: :rire:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:18

Pareil Pitch :fou:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:31

Les c/c c´est mal :(

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:35

Interdisons Pitch ! :o))

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:36
  • Magentaa profil

* Ignorer magentaa Posté le 20 juin 2007 à 20:58:12 avertir modérateur
* Mon compteur n´augmente pas assez vite ! :-((

Pareil :-((

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:40

Tro trop trop vite. :malade:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:43
  • Ignorer magentaa Magentaa profil

* Posté le 20 juin 2007 à 20:58:12 avertir modérateur
* Mon compteur n´augmente pas assez vite ! :-((

Osef du compteur. :(

djinn
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:44

Non il est pas le bienvenue, il arrête pas de se plaindre au modérateur pour que Ola soit bloqué et après il vient ici poster. :sarcastic:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:46
  1. Ignorer magentaa Magentaa profil
  2. Posté le 20 juin 2007 à 20:58:12 avertir modérateur
  3. Mon compteur n´augmente pas assez vite ! :-((

:d) mais lol :rire2:
Du courage du courage xD

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:55

Ce pseudo doit avoir 10k ce soir :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:56
  • Ignorer shinsoldier Shinsoldier profil

* Posté le 20 juin 2007 à 20:58:31 avertir modérateur
* Les c/c c´est mal :(

Meuh non ! :ange:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:57
  • Iverson02 profil

* Ignorer iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 20:58:12 avertir modérateur
* * Ignorer by_stel By_SteL profil
* Posté le 20 juin 2007 à 20:57:36 avertir modérateur
* * Shinsoldier profil
* Ignorer shinsoldier Posté le 20 juin 2007 à 20:57:01 avertir modérateur
* Hey Pitch :noel: Le boost est interdit ici :( :noel:

Alors tu es interdit :noel:

> Owned ! :rire:

Clair :-p

djinn
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:58:59

Du courage il en faut ! :bave:

Magentaa
Magentaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:59:00

Non pas osef du compteur, c´est la vie ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment