Arretez de booster!!!!
* Posté le 20 juin 2007 à 20:53:49 avertir modérateur * Le hack c´est le mal !
le hack c´est fun
C´est toi qui décide.
Je comprend pourquoi Accro aime ce topic
Je suis sage maintenant.
c´est la vieillesse c´est normal
Moi j´ai le temps de tout lire !
Le hack cay bidon
Djinn Posté le 20 juin 2007 à 20:53:31 Je suis trop jeune pour mourir.
~~> Tu ne pourras plus booster !
Moi aussi je vois c´est un miracle !
* Posté le 20 juin 2007 à 20:54:18 avertir modérateur * C´est toi qui décide.
Ouais !
Youpi
Si c´est faux !
Y en a marre.J´ai envie de partir.
Le hack cay maleuh.
* Posté le 20 juin 2007 à 20:54:23 avertir modérateur * Je comprend pourquoi Accro aime ce topic
+ 1 !
J´ai l´impresison de mettre 15 ans à rédiger un mess mais je les fais à chaque fois en moins de 30 secondes
Ca serait triste.
Coco ~> Par vous, voyons !
* Posté le 20 juin 2007 à 20:54:45 avertir modérateur * Si c´est faux !
S´toi qui sors !