La brioche? serieux?
Non j´sais pas booster, pourquoi ?
Bye oro ! Je savais pas que t´étais là !
Ola
* Posté le 20 juin 2007 à 20:59:54 avertir modérateur * Vous allez bien ? J´ai bien mangé se soir
Yep et toi ?
Oui sérieusement.
Y´a Mystère sur la Une, on va voir ce que ça donne
Shni ~~> Au fait le script tu là ?
Bye à ceux qui partent
3 messages en meme temps
Koksy => Quel script ?
Bon appétit alors.
Alors comme ça y´a plein de 15-18 ici ?
Boostons.
On boost deja donc..
Bye Oro´ !
Ca va bien merci.
Quelle folie !
Pas de boost ici.
Jey => Vu la fréquence de post ca arrive une fois toutes les 2 page
Bye Oro