Ah ok
Alors là, mortel la phrase
Ca va aussi !
C´est la fête !
Trop de boost.
Choco Bloque.
* Posté le 20 juin 2007 à 21:00:42 avertir modérateur * Quelle folie !
Pire !
Ca tue dit donc.
Non on boost pas voyins
La grande fete.
Bye oro bonne soirée
* Posté le 20 juin 2007 à 21:00:56 avertir modérateur * C´est la fête !
Clair !
Grosse fête !
Quelqu´un a les stats du topic ? J´aii envie de connaitre vos moyennes de char/post
Voyons *
Excusez moi. ^^
salut tous le monde
Bonne soirée !
Sors le champagne alors
On va essayer d´établir un record, poster 40 messages de suite en même temps pile seconde
Vous booster la.
T´as qu´a chercehr.