* Posté le 20 juin 2007 à 20:54:47 avertir modérateur *
Y en a marre.J´ai envie de partir.
Mais mdr le mec qui profite en même temps
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:12
Je m´en remettrais pas.
By_Stel
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:12
Mikee69 profil
* Ignorer mikee69 Posté le 20 juin 2007 à 20:54:26 avertir modérateur * # Ignorer by_stel By_SteL profil # Posté le 20 juin 2007 à 20:53:53 avertir modérateur # ça va trop vite dis moi
c´est la vieillesse c´est normal
Magentaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:55:17
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:17
Y en grave marre la.
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:20
Non reste Flo !
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:24
A 15 ans on est si jeune.
Shinsoldier
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:32
+1 dbz ...
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:34
Arrête avec tes " up " Jey.
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:39
Je trouve aussi.
By_Stel
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:42
fake le up
Koksy
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:42
Magentaa Posté le 20 juin 2007 à 20:54:51 Le hack cay maleuh.
~~> Ca dépend si t´es la victime ou pas !
Iverson02
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:44
+ 1 Djinn.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:47
Ben ouai je profite.
djinn
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:52
Oui c´est très énervant.
Shinsoldier
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:52
upper c´est mal
Magentaa
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:55:53
Je vise les 100.000 ce soir.
By_Stel
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:55
Mikee69
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:55:56
Ignorer by_stel By_SteL profil
Posté le 20 juin 2007 à 20:55:12 avertir modérateur
Mikee69 profil
c´est la vieillesse c´est normal
Pourquoi
dbzztenkaichi2
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:56:03
Et plus de +1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.