a ouais du flood pourquoi pas
Qu´est qu´il dit.
Personne ne me reponds je me demande si m´est futur amis m´oublie.
bon moi je re plsu tard à+
Une bonne dose de flood
et ta dernière
killerno je l´ai vu y a quelques jours ici meme
Je dis pas non.
il est con l´autre gars ki floode?
C´est quoi ta question ?
C´est là qu´on béni la fonction ignorer D´ano
c´est pas grave c´est bien de se faire oublier
Je l´ai vu aussi !
ola page 3226
Bon bah y´a plus qu´à trouver et à se filer le fofo discretos sur msn
A plus sangoku
non ta dit ouitu te té ou sinon j´appélle carapuce
qu´est ce t´as vu un ovni
Faut se faire oublier.
Idiot va.